font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 x Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Bradford
Joshua - PDG
Joshua - PDG
Joshua Bradford
Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Identification Card
♥ Feat.:: Robert Downey Jr.
♥ Citation:: I don't care about you.
♥ Situation:: Sain.

x Contexte Empty
MessageSujet: x Contexte   x Contexte EmptyVen 8 Mar - 22:37

x Contexte Tumblr_inline_mhb68xoZBe1qz4rgp

LIES

"Vous ne sortirez pas d'ici vivant."

Tout les éléments qui suivent sont complètement fictif et une création de la fondatrice, Joshua Bradford, c'est à dire moi, toute "ressemblance" avec une quelconque réalité n'est qu'une erreur, merci de respecter mon travail.

Bim,Bam,Bim,Bam.
Lorsque l'horloge seras brisée, vous mourrez. Tous, sans exception.

Nous sommes à Las Vegas, en l'an 2075, entre le crash boursier de l'Allemagne et encore la guerre civile au Canada, nous nous retrouvons dans le cher pays si classique, si banal qu'est l'Amérique. Un pays qui était en paix, enfin, presque. Quelques tensions au Texas et à Washington, mais Las Vegas est la ville de la joie, de la bonne humeur. Tout ce dont on rêve, non? En une journée tout cela tomba, à cause d'une étrange bombe radioactive, qui était enfin l'oeuvre de la Texas-Corporation, spécialisée dans les médicaments, qui avait tout en haut de la tour, cette tour qui ornait fièrement la ville depuis tant d'années, bijoux de la famille Bradford, grande famille, mais toute grande famille à ses défauts, et le père du PDG courant, j'ai nommé Joshua Oliver Bradford, se trouvait à créer un monstre en négligeant son fils. Tout allait si bien, je ne vais pas m'étendre sur ce sujet et vous raconter le tragique évènement.

Joshua Bradford est aimé de tous, enfin, l'était, il le savait bien et ne voulait pas perdre cette popularité évidente, il réussis à "rendre la bombe comme une simple attaque terroriste", et le pire, c'est que ça à marché. Car les proches de Joshua où encore les quelques malchanceux se trouvant alors trop proches de la bombe lorsqu'elle explosa trouva donc en minuscule le logo de la compagnie. Ceci passa de bouche à oreille entre les infectés, et ils formèrent alors les Freedoms, mené par Orlando Soledad, que les Sains considèrent comme des terroristes. Sauf quelques uns, mais pour la plupart des Citizens considèrent la T-Corp. comme les bons samaritains, ceux qui veulent que le bien du peuple.
Et c'est là que vous avez tout faux.
La T.-Corp. réussis à prendre les âmes perdues, celles qui avaient perdus de la famille à cause des Freedom où encore tout simplement ceux qui se portait volontaire pour subir des injections, un lavage de cerveau -qui s'avouait concluant sur certaines personnes seulement-, un entrainement plutôt exigeant, ils devinrent alors les Hunters, des chasseurs de mutants, où devrais-je dire des Freedoms, les Liberta étant donc des personnes neutres, et ne causant aucun problème, on préfère les laisser tranquille, histoire de ne pas s'attirer encore plus de problèmes, comme s'ils n'en avaient pas déjà assez, de l'autre coté de la ville on découvrit des camps qui sembleraient être des bidonvilles, ceux qui osèrent s'en approcher, on ne les a plus jamais revus, Dieu sait ce qu'ils sont devenus, nourriture pour ces étranges personnages qui semble ni humain, ni mutant. Ils furent nommé les Immunisés et tout le monde essaie de les avoir de leurs cotés, car ils s'avèrent être un atout alléchant.

L'histoire se déroule donc deux mois après l'accident, tout est sans-dessus-dessous et les problèmes s'accumule, les Sains se fient sur la T.-Corp. pour essayer de stopper les mutants et inversement pour ceux-ci. La chasse à l'homme est ouverte et l'ONU décida, pour éviter l'infection dans quelconques autres États d’Amérique, que personne ne devrait sortir de la ville qui n'est presque plus que ruines et désolement. Ceux qui se trouvent trop proche des Frontières sont tirés droit dans le coeur. Toute communication est communiqué avec les autres pays/villes/états, Las Vegas est livré à lui-même.

Au milieu de la ville, nous trouvons alors la grande tour de la T-Corp., une tour solide, très élégante et narcissiquement grande et solide. Elle résiste aux bombes, pour l'instant, elle est constitué de plusieurs étages, le dernier étant réservé au PDG, un parking luxueux. On peut trouver à coté de la Tour un petit building compact, un peu comme un Bunker, c'est l'endroit où les Hunters viennent chercher leurs contrats, c'est un peu comme un poste de police. Surtout, il est très bien gardé.
L'East Side est occupé par les Sains, personnes ayant beaucoup d'argent, affreusement assis dans leur sofa de cuir deluxe, un verre de champagne en main, c'est le quartier le plus luxueux de la ville, et de loin celui qui est le plus intact, orné du grand Golden Casino, où il fait bon passer ses soirées en solitaires.
De l'autre coté nous trouvons West Side, l'endroit des Freedom, un endroit assez délabré, sans pour autant être complètement détruit, c'est l'endroit de l'impact de la Bombe, mais ils ont réussis à se re-construire, ces mutants!
Sud Side est le coin des Liberta, mais on trouve entre la frontière du Sud Side et de l'East Side le camp principal des Immunisé, le bidonville le plus grand et le mieux gardé aussi, vous vous approchez, vous ne ressortirez plus de là. Sud Side est un endroit calme, sans pour autant complètement neutre, on voit les quelques tensions malgré tout.
North Side est le coin le plus neutre de la ville, pourquoi? Personne ne sait vraiment, mais tout le monde à peur de venir s'établir ici, comme s'ils préféraient tous se mettre en troupeau de mouton, je ne comprend pas vraiment, pourtant c'est un endroit charmant, encore apte à l'agriculture et où il fait bon vivre.


COUREZ OU MOUREZ
Fiche par Magical de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://lies.forumsrpg.com
 

x Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 0: The Beginning. :: ♥ 0.5 : Papers before going. :: ♥ Universe of Lies.-