font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hang
Lee-Pitite Chinoise
Lee Hang
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : chocolat...

Identification Card
♥ Feat.:: Han Ga In
♥ Citation:: Souris a la vie et la vie te sourirat
♥ Situation:: Mutant

Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] Empty
MessageSujet: Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace]   Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] EmptyMar 7 Mai - 16:10

Lee avais prévue ce jour la comme LE jour ou IL la regarderait ! Oui lui! Celui qui envahissait ces pensées depuis deux semaine, celui qui venais quelque fois manger au repaire des Freedom, la célèbre prison.
A chaque fois qu'elle le voyait elle ne se lassait pas de le dévorer des yeux en restant discrète. Pas difficile pour la petite Lee! Elle n'avait qu'a se caler entre deux gars pas très loin de Jace et celui ci ne la regardait pas trop. En même temps sa discrétions la rendait surement invisible pour les yeux d'un gars comme ça. Quand elle avait vu sa tête parmi les gars qui mangeait au repaire deux heures avant le commencement du repas son sang n'as fait qu'un tour pendant qu'une obsession naissait dans sa tête
Il fallait qu'il la regarde comme elle le regardait.
Chose qui semblait... Difficile vu qu'elle n'était pas ces filles qui attirait , justement les regards. Sauf que la elle allais mettre le paquet. *Si ça rate j'abandonne!* se dit elle en sachant qu'elle ne pourrait pas abandonner car elle était réellement mordue. De plus aujourd'hui c'était genre la canicule de la semaine, cela lui permettra de se couvrir un peu moins que d'habitude. C'est vrais que Lee était un peu pudique mais la, comme dit précédemment, elle vas mettre le paquet.
Elle ouvrit son armoire et sortit les habits précipitamment cherchant quelque chose qui pourrait faire l'affaire. Elle ne tardât pas a trouver un haut blanc avec des oiseaux qui semblait partir dans ces cheveux. Elle l’enfilât et regardât dans son miroir. Bon elle n'avait pas une grosse poitrine, soyons honnête elle avait une poitrine un peu plus petite que la moyenne mais ce petit décolleté la mettait quand même en valeur. Elle reprit sa recherche et finit par dénicher un mini ( qu'elle trouvait d'ailleurs trop mini) en Jean un peu déchiré. Pile le truc a la mode en ce moment. Elle passât ensuite devant son miroir et réajustât sa coiffure et elle se dégageât complétement le visage. Chose complétement incroyable vue qu'elle garde tout le temps son rideau de cheveux. Elle fit un rapide chignon et sortit une trousse de maquillage qu'elle utilisait presque jamais mais comme elle avait l'habitude de faire des " party" maquillage avec sa mère elle maitrisait l'art de s'embellir. Elle commençât par mettre de eye liner pour mettre en valeur ces yeux et passas un rouge a lèvre rose clair très discret. Elle se jugea dans le miroir un beau 6/10. Elle sourit et se rajoutât un point. 7/10!
Au dessus de la moyenne elle espère que cela suffira! Elle finit par se mettre une pointe de parfum respirer un grand coup et se diriger vers les salles a manger. En plus aujourd'hui elle avait quartier libre pour la journée! Aucune corvée! " Chacun as droit a un peu de repos" Avait dit Mary.
Elle poussas la porte de la cantine aménager et scrutât la pièce a la recherche de LUI. Elle le trouvât a une table et s’approchât de celle ci en arrêtant de le fixer car c'est lui qui devait la regarder. Elle s'assit pas loin et semblât très intéresser par la conversation un geek de son age. Ils était amis mais sans plus, mais si on y pensait Jace pourrait être jaloux! Enfin c'est ce que pensait lee avant de se rappeler a la réalité. *Bien sur que non il ne sera pas jaloux! *
Bon elle ne tenait plus elle jetât un coup d’œil de son coté le cœur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Crawford
Admin
Jace Crawford
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2013

Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] Empty
MessageSujet: Re: Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace]   Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] EmptyVen 17 Mai - 11:53


Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] Tumblr_mi09ddQmVg1qg39ewo1_500
Hurting with truth is better than make happy with a lie
« Get home. »

Jace & Lee
Musique



Jace poussa un grognement distinct et caressa le pelage de Church , son chat angora qui était venu se niché contre le jeune homme. Un petit sourire aux lèvress, il passa sa main dans ses cheveux et émergea des draps. Il se redressa sur les coudes , fixant le mur. Blanc. Comme sans doute tout les murs de ce bâtiment. mais en fait, il s'en foutait un peu. Il s'asseya sur le bord du matelas grinçant et finit au bout de quelques minutes lassantes par se levé. Il se stoppa lorsqu'il sentit sa têt lui tourner. Reprenant un peu ses esprits il se dirigea vers la fenêtre, la pluie ricochant dessus , il ouvrit le battant , laissant sa tignasse blonde se tremper. Reculant il se hâta vers la douche , sous l'eau brûlante , il pouvait tout oublier , toutes ces choses qui faisait que sa vie était un cauchemard. Ses derniers pans de someil de dissolvant dans le siphon de la douche.
Se dirigeant vers son armoire il saisit un t-shirt blanc, assez transparent qui laissait voir ses tatouages , ainsi qu'un jean et des basket.

____________________________________________________
Il arriva dans le réfectoire , peu affamé , il s'étira , à la façon d'un chat ,laissant voir son nombril et sa peau hâlée de ses hanches. Il tourna la tête et embrassa d'un coup d'oeil le réféctoire. Son regard s'arrêta sur une délicieuse créature à la chevelure de jais et de beaux yeux en amande. Son nom fit surface dans sa mémoire. "Lee." Ses yeux topazes souriait plus que ses lèvres. La jeune fille était en conversation avec un jeune geek. Mh ... La tentation était était trop forte , il se dirigea vers leurs table , une nuée de regards féminin le suivire , triste de ne pas avoir été la victime du jeune Freedom.
Il tira la chaise et s'assit , ses mains posés sur ses cuisses , la tête manifestement tournée vers la jeune fille.
Le jeune homme qui parlait avec la Freedom semblait dérangé de l'apparition soudaine du jeune homme. l'envie de lui balançer une tornade dans la gueule ravi Jace , mais en bon Freedom -Kof Kof- il ne le fit pas.
Le regard du Geek était censé fusiller Jace.
Ah ah ah. P'tit joueur.


© code by Lou' sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
Lee-Pitite Chinoise
Lee Hang
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : chocolat...

Identification Card
♥ Feat.:: Han Ga In
♥ Citation:: Souris a la vie et la vie te sourirat
♥ Situation:: Mutant

Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] Empty
MessageSujet: Re: Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace]   Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] EmptyDim 19 Mai - 6:53

Lee croisât son beau regard doré qui étais poser sur... SUR ELLE! Automatiquement des signes d'anxiété se reportèrent sur son physique. Petit tremblement de main qu'elle essayer vainement de dissimuler, une pointe de rougeur sur son visage sans oublier les battements de son cœur qui martelait maintenant sa poitrine. Elle c'était préparé avec de grande idées mais tout étais partis en fumé, a présent elle voulais rentrer sous terre et cachait son visage avec ces cheveux laisser en arrière. Bien sur, elle ne remarquât même pas le regard que lançait William (le geek parce que oui il a un noms ) a Jace. En même temps comment prendre en considération le gentil et petit geek face au fabuleux Jace? Lee était comme toute les filles après tout elle tombait amoureuse de ceux qui était trop magnifique pour elle en laissant de coté les plus petits. *soupire* Laissant son regard se poser sur lui une dizaine de seconde elle put constater qu'il avait un T-shirt génialement avantageux. Adrien lui parlait en même temps mais elle n'avais pas fait trop attention. Juste des hochements de tête alors que son regard dérivait vers la droite et qu'elle se tordait les mains. Que faire maintenant?! Peut être qu'elle arriverait a l'incruster dans la conversation! Car l'entendre parler a quelqu'un et parler vraiment avec lui c'était surement autre chose... Pour cela elle devrais d'abord reporter son attention sur ce que disait William. Elle se consentrat donc sur ce qu'il lui racontait.
" T'es jolie dis donc aujourd'hui."
Lee fronçât imperceptiblement les sourcilles. Quesqu'il racontait lui?! William fit un petit sourire timide avant de lancer un regard noire a Jace remplis d'un petit défis. Sur le coup Lee ne comprenait que... rien du tout en faite.
" Ah euh... Merci! " Répondit elle en bafouillant. Juste qu'elle ne savais maintenant plus trop comment incruster Jace dans la conversation maintenant que William ne parlait plus d'ordinateur, ce qu'il faisait avant! Pourquoi il ne parle plus d'ordinateur d'abord?! Jamais quand il faut les discussions! Enfin bref... Elle avais eu un compliment mais pas vraiment de la bonne personne en faite et en plus ce sourire timide inhabituelle de Will' plus ces regards vers Jace ça faisait bizarre... Comment avancer la situation maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Jace Crawford
Admin
Jace Crawford
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2013

Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] Empty
MessageSujet: Re: Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace]   Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] EmptyDim 19 Mai - 15:47


Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] Tumblr_mn0m6jUAGE1s76711o1_500
Ta technique de drague est nulle. Suicide toi.
«Cordialement. J.Crawford »

Un petit rire s'échappa des lèvres du jeune homme blond.

" T'es jolie dis donc aujourd'hui."

Jace étouffa le rire qui secouait son torse avec son poing. Il était ridicule, encore lus que Jace qui avait demandé un bain de pâte à son oncle vers ses huit ans.
Il passa une main dans ces cheveux et attendit la réponse de la jeune fille.

" Ah euh... Merci! "

Jace calma son fou-rire iminant et lança de sa voix captivente.

"Il n'a pas tort."

quoi? C'était vrai, il n'avait pas tort, cette fille était vraiment mignonne. Bon , là , elle avait du faire ça pour une événement spécial , dommage , sans maquillage et toutes es babioles elle était vraiment jolie. Jace fixa le jeune geek , ce dernier se leva furibond et fit tomber sa chaise en partant , ne prennant même pas la peine de la ramasser , il s'éloigna en grommelant , le jeune Freedom pus capter " Goujat" , "Jace" , " A moi" , "Pétasse"". Le dernier mot lui fit froncer les sourcil. C'qui ce mec pour prétendre que Jace était gay ? [En réalité, il est tellement con qu'il à pas compris que c'était Lee qui se faisait insulter...]
Il lança , amusée par la sortie théâtrale du jeune homme.

" C'est moi qui l'ai mis dans cet état? Mon dieu , je suis si effrayant ? Tu me trouves effrayant toi ?"

cette série de question avait du la changer par rapport à sa précédente conversation. C'est sur que de passer à une discussions avec un petit geek miteux qui parlait de Modem et d'Anti-virus devait être un dépaysement lorsqu'on parlait avec un apollon qui vous draguait ouvertement. Oh mon dieu , Jace , épouse-moi. Hm. Bref.
Jace scrutait la fameuse Lee , ses yeux se posèrent sur son visage , sa taille et sa gorge. Enfin sa gorge.. Hm... Vous - avez compris ? Non ? Tant pis. On est pas en cours de Biologie. Jace ramena ses yeux dans ceux de la jeune fille , son regard doré la transperçant.

Elle me faisait penser a ce genre de fille que l'on croise dans les film japonais , elle est magnifique. Mais je suis trop Jace pour l'avouer , je suis trop con pour me dire que cette fille est belle en le pensant vraiment. Mes paroles sonnent creusent , je l'aime, je l'ai toujours aimé, depuis qu'elle est arrivée ici. Mais Jace ne lui dira jamais, car Jace est trop fermé.

Pour une fois, ce fut Jace qui rougit.


Jace & Lee
Musique






© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
Lee-Pitite Chinoise
Lee Hang
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : chocolat...

Identification Card
♥ Feat.:: Han Ga In
♥ Citation:: Souris a la vie et la vie te sourirat
♥ Situation:: Mutant

Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] Empty
MessageSujet: Re: Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace]   Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] EmptyDim 19 Mai - 17:36

"Il n'a pas tort." Lee tournât la tête vers Jace et sourit. Un vrais sourire de plaisir une joie sans noms lui gonfler le cœur. Puis elle sursautât quand Will' se levât brusquement en ne faisant visiblement pas attention au bruit ou même le provoquer. Il finit par partir en insultant Lee ou Jace. Lee le regardât partir avec étonnement mais ne cherchât pas du tout a le rattraper. Puis la belle voix de Jace arrivât encore une fois au oreilles de Lee qui reportât son attention sur le beau jeune homme.
" C'est moi qui l'ai mis dans cet état? Mon dieu , je suis si effrayant ? Tu me trouves effrayant toi ?"
Bien sur que non! Elle le trouvait plus attirant qu'autre chose en même temps. Le regard de Jace errât un peu sur son corps, mais cela ne la dérangeât pas. Après tout c'était un peu son but non? Puis il faut dire qu'elle même profitait bien ces muscles! Elle fut quand même soulager de voir que son regard se reposât sur ces yeux. Puis une chose qu'elle croyait impossible, Jace rougit. Légèrement ,mais quand même! La tentation de le sauter dessus était tellement forte! Mais elle n'allais pas le faire, elle était trop timide pour cela. Elle n'oserait pas. Une fois devant lui elle allais juste lui parler simplement, faire attention a ce qu'elle disait ou faisait... N'importe quoi!
Elle en avais marre d'ailleurs de ne pas oser!
Sans trop réflechir elle se levât de sa chaise et se penchât rapidement sur Jace et collât ces lèvres au sienne. Pas longtemps, juste le d'effleurer son torse, sentir son odeur avant de reculer rougissante.
"Je... Euh... Tu... Voila "
Revenir en haut Aller en bas
Jace Crawford
Admin
Jace Crawford
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2013

Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] Empty
MessageSujet: Re: Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace]   Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] EmptyLun 20 Mai - 8:37


Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] Tumblr_mn26zq5yBz1s8l6nno1_500
Kiss me , kill me.
« Juste un bisou ? Pfeuh. »

feat JACE & LEE

Jace haussa un sourcil en voyant la jeune fille se pencher vers lui et l'embrasser. Après la petite seconde de surprise , il émit un petit rire quasi- silencieux.

"Je... Euh... Tu... Voila "

Amusé par la frimousse tomate de la jeune fille , il se pencha vers elle, son coude sur sa cuisse, son visage à deux centimètres du sien , avant de faire glisser une de ses mèches derrière son oreilles. Ses doigts ses suspendirent au niveau de sa joue et son pouce l'effleura. Combien de fois il avait rêvé de faire ça ? Combien de fois il s'était réveillé en se disant qu'il allait lui dire, à elle, à cette jeune fille qu'il serait la pour elle , qu'il la protégerais. Et à chaque fois qu'il la croisait, il revêtait à nouveau son masque d'indifférence. Elle ne le laissait pas indifférent, au contraire. Il fixa son regard doré dans le sien et l'embrassa , sa main sur son épaule , ses lèvres sur les siennes, comme il l'avait imaginé. Sa main descendis le long de son bras, il l'embrassait toujours. Un mois qu'il l'aimait, c'est peu , mais en un mois on peut dérouler des tonnes de scénario dans sa tête.
Il recula un peu , un sourire amusé aux lèvres, toujours à quelques centimètre de Lee.

" Tu...?"

Il ne rougissait pas , lui , ses lèvres lui manquait déjà , tout lui manquait chez elle. Que se soit sa peau , son odeur, ses cheveux , son parfum , son regard. Il fermit les yeux un instant , toujours en souriant, rouvrit ses prunelles fauves et retira sa main. Il n'était pas fait pour elle. Jace est.. Jace. Il embrasse, il drague, il baise. Mais il aime, et la seule qu'il aime, c'est elle.


[Vachement court, désolée]


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
Lee-Pitite Chinoise
Lee Hang
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : chocolat...

Identification Card
♥ Feat.:: Han Ga In
♥ Citation:: Souris a la vie et la vie te sourirat
♥ Situation:: Mutant

Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] Empty
MessageSujet: Re: Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace]   Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] EmptyLun 20 Mai - 13:09

Lee n'avais pas bouger alors qu'il s'était approcher d'elle. En même temps elle était juste un peu paralyser. Son cœur battait de plus en plus vite et quand sa main frôlât sa joue une vague d’excitation la fit trembler. Comment peut on ressentir tant de sentiment a la fois?!
Lee n'était pas tomber amoureuse de Jace comme les autres filles. Les autres aiment son physique ravageur, Lee aimait la flamme qui brillait derrière son regard. Elle ne s'en fichait que trop de son corps elle aimait les gestes qu'il faisait avec. C'était plus qu'une simple amourette! C'est pour cela qu'elle était aussi troubler, l’espèce de masque qui ombrager cette sorte de flamme était tomber, on ne sais pour qu'elle raison. Puis quand ,lui même, il s’approchât de son visage et l’embrassât pour la deuxième fois. Elle tremblais, elle souriait intérieurement, elle criait... La main de Jace caressât son bras et ce simple geste méritait tous les regards. Over dose de sentiment moi j'vous dis, il n'existe qu'un seul remède! Une bassine d'eau froide fera l'affaire.
Puis il s’éloignât, un peu vite... Ou pas? Le temps ne se comptait plus aussi facilement.
" Tu...?"

Lee ne se rappelais même plus ce qu'elle voulais dire d'ailleurs. Elle clignât des yeux ne sachant pas trop quoi répondre.

" Je... " Rapidement, son regard fit le tour de la salle. Trop de gens... Lee se sentait observer elle n'était pas a l'aise. Son rougissement qui reprenait de plus belle pour argumentait son état. " Allons Ailleurs."

Elle prit la main de Jace et le guidât vers la porte qui menait au couloirs. Sans ces yeux sur le siens ces idées se remirent peu a peu a circulez. Il l'avait embrasser a ELLE ! Elle piquât encore un fard, son rideau de cheveux si pratique lui manquait encore.... Alors qu'il marchait toujours vers la sortie sa main inoccupé vint enlever la pince qui retenait sa longue chevelure noire. Celle ci tombât en cascade sur ces épaules et Lee put enfin respiré moins stressé. Enfin ils finirent par sortir de la salle sur peupler, le couloir était déja moins fréquentait et Lee s’enfonçât encore un peu dans la prison. Une fois assez loin elle se retournât et son regard se raccrochât au sien. Tout se vide et tout se remplit...

Lee se rapprochât de lui et se mit sur la pointe des pieds. Chose facile et stable pour une danseuse comme elle. Une main hésitante , sa main se rendit elle compte, s’approchât du visage de Jace et lui caressât la joue la deuxiéme suivis le tour de sa nuque. Peu a peu, elle se mit a l'aise et tout les traits du visage fut couvert par ces caresses douce presque poétique. Elle le dévorait des yeux, chaque partie de son visage qu'elle connaissait déja par cœur, elle pouvais le toucher. Une mains t’engouffras dans sa chevelure bouclée et rapprochât son visage du sien. Ces lèvres si proche! Elle ne désirait que les avoirs pour elle. Pour elle toute seule.


[ MER-DI-QUE ][EDIT : j'ai un peu tout refait voila ~] [EDIT 2 : RE REFAIT :DD ]

Revenir en haut Aller en bas
Jace Crawford
Admin
Jace Crawford
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2013

Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] Empty
MessageSujet: Re: Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace]   Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] EmptyMer 10 Juil - 13:07


Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] Tumblr_mgl719TDT01r5yg5qo1_500
Maybe one day
« You look out " isn't soemone missing ?"»

feat LEE & JACE

"Je... "

C'est vrai qu'il y a du monde dans la salle.  Mais je m'en moque éperdument, je me fiche de l'avis de ceux qui m'entoure.

" Allons Ailleurs."

Oui , pourquoi pas. Je le suivis , ma main dans la sienne. Elle à une petite mai n, Lee. Mais je l'aime bien cette fille. Dans le couloir ,il fait sombre, et un peu froid, faut l'avouer. Mes yeux fauves croisent les siens et je m'approche un peu d'elle , son visage virant au rosé. je souris un petit peu , et la vit défaire  son chignon , ses cheveux raides tombèrent en cascade sur ses épaules. Je ne lui dirais pas , mais moi , j'aime quand elle est naturelle, sans artifices. Ça la rend différente face aux autre pimbêches qui ont besoin d'être orange pour survivre.
Je la pris par la taille lorsqu'elle se mit sur la pointe des pieds, avant de l'embrasser , mes maisn sur son dos.

" Je crois que je suis amoureux de toi."

Nan ,tu crois ?
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
Lee-Pitite Chinoise
Lee Hang
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : chocolat...

Identification Card
♥ Feat.:: Han Ga In
♥ Citation:: Souris a la vie et la vie te sourirat
♥ Situation:: Mutant

Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] Empty
MessageSujet: Re: Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace]   Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] EmptyDim 28 Juil - 15:38





Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] Je_t_aime_chinois_4
" Je t'aime "



" Je crois que je suis amoureux de toi." Lee sourit tandis que son ventre fit un looping sans bouger. Elle n'avais pas sourit comme ça depuis longtemps, c'était le sourire de Lee, celui que personne peut recopier. Qui ne brille pas mais scintille, qui n'est pas beau mais unique. Puis en le regardant dans les yeux elle articulat doucement :
" Wo ai ni " C'était les trois petits mots, les plus beau, dans sa langue natal. Elle lui disait je t'aime mais pas comme les autres parce que l'anglais c'est moins beau. Elle souriait toujours , sur la pointe des pieds. La, elle le regardais et répetat dans une langue plus universelle :
" Je t'aime " Elle est jolie Lee, a sa façon. Pas comme les autres, unique en son genre. A ne pas manquer, a prendre quand il faut. Énergique mais fragile elle a besoin qu'on s'occupe d'elle c'est comme ça.




C'est très court mais... Je le trouve jolie ce mini paragraphe *^*

Revenir en haut Aller en bas
Jace Crawford
Admin
Jace Crawford
Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2013

Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] Empty
MessageSujet: Re: Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace]   Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] EmptyVen 2 Aoû - 6:06


Il va me voir

Make you suffer.~  


"There is no pretending," Jace said with absolute clarity. "I love you, and I will love you until I die, and if there is life after that, I'll love you then.”
“And now I’m looking at you,” he said, “and you’re asking me if I still want you, as if I could stop loving you. As if I would want to give up the thing that makes me stronger than anything else ever has. I never dared give much of myself to anyone before – bits of myself to the Lightwoods, to Isabelle and Alec, but it took years to do it – but, Clary, since the first time I saw you, I have belonged to you completely. I still do. If you want me.”
“And I'm suppose to sit by while you date boys and fall in love with someone else, get married...?" His voice tightened. "And meanwhile, I'll die a little bit more every day, watching.”
― Cassandra Clare, City of Glass

Je fixe ses yeux noisettes. Lee n'est pas le genre de fille qui sucite l'attention et encore moins qui la réclame, mais je sais , -et je ne sais pas comment- , que c'est cette fille. Mais comment est-ce que j'allais pouvoir la protéger en ne sachant même pas comment m'épargner ? J'aurais voulu lui crier de partir , lui hurler que si elle restait avec moi , on allait mal finir. Mais vous savez ce qu'on dit , l'égoïsme c'est comme une chaîne ,  il nous accrcohe toujours un peu plus.

"  Wo ai ni "

cette petite phrase me sortit de es pensées. J'inclina la tête , mais elle pousuivit.

" Je t'aime "

Un petit sourire triste naît sur mes lèvres pâles. Si tu savais seulement Lee, si tu savais ce que je suis ! Je ne suis certes , pas humain , mais je n'ai aps les émotions pour. Oh , si je devais faire quelque chose, se serait de te laisser planter là , et te dire de m'oublier. Mais je sais ce que c'est d'avoir le coeur brisé, et ce n'est jamais agréable. Je passe ma paume contre sa joue.

" Je vais te détruire Lee. Je vais te faire souffrir. "

Je baisse la tête. Par-ce que j'ai été fait comme ça.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
Lee-Pitite Chinoise
Lee Hang
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : chocolat...

Identification Card
♥ Feat.:: Han Ga In
♥ Citation:: Souris a la vie et la vie te sourirat
♥ Situation:: Mutant

Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] Empty
MessageSujet: Re: Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace]   Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] EmptyVen 2 Aoû - 16:45


Il va comprendre

T'sais quoi je t'aime j'en ai rien a battre C:  


"Il sourit, un sourire triste qui fit un peu peur a Lee. Elle se tenait contre lui appuyant ces deux mains sur son torse. Elle ne céderait sa place pour rien au monde. Il posat sa grande main sur sa joue et elle sentit le temps s’arrêter pas longtemps, juste le temps de savourer l'instant. Sa peau contre la sienne, se sentiment que générait les deux chair l'une contre l'autre. Un fragment du bonheur en sois, ces contacts très doux. Qui semble hors du temps...

" Je vais te détruire Lee. Je vais te faire souffrir. "

Jace  baisse la tête ce qui empecha Lee de voir son regard. Celle ci se mordit la lèvre inférieur et resta silencieuse un moment avant de taper du pied.

" Jace ! Regarde moi bon sang ! Tu te rappelle la première fois qu'on s'est vu ? Tu était très énervant. Mais quant tu m'as prise dans tes bras... Je me suis jamais sentis aussi bien... En sécurité. Tu ne me détruira pas, je le sais. "

Elle lui remonta le visage le fixant dans un intense regard qui semblais pouvoir détruire une montagne si il le voulais.

" D'accord ? "

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
Lee-Pitite Chinoise
Lee Hang
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : chocolat...

Identification Card
♥ Feat.:: Han Ga In
♥ Citation:: Souris a la vie et la vie te sourirat
♥ Situation:: Mutant

Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] Empty
MessageSujet: Re: Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace]   Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] EmptyMar 15 Oct - 12:26

Upppp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] Empty
MessageSujet: Re: Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace]   Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il vas me voir ! è_é [Lee/Jace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JACE IT'S ME. EN COURS~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Las Vegas :: ♥ West Side :: ♥ Owl Jail.-