font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taylor Nothing - Edit de Mei- /en cours/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Nothing

Taylor Nothing
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24

Taylor Nothing - Edit de Mei- /en cours/ Empty
MessageSujet: Taylor Nothing - Edit de Mei- /en cours/   Taylor Nothing - Edit de Mei- /en cours/ EmptyMer 12 Juin - 15:49





Taylor Nothing

Informations


Nom : Nothing
Prénom(s) : Taylor

Âge : 19 ans

Sexe :

Nationalité : AméricaineXFrançaise

Groupe : Hunter :U

Rang : Chasseuse de primes.

Métier : Bah... Bandes de nouilles , elle est Hunter, c'est un métier déjà tout ça. Nan mais sinon , elle est chanteuse de rock *^*

Pouvoirs/Capacités : Taylor est.. Avouons-le , étrange. Elle se trimbale avec des flingues sur elle en permanence , qu'elle sait mlaheureusement pour vous, très bien utiliser.

Psychology


Blasée. Oui , c'est ça , Taylor est en permanence blasée. Elle est aussi légèrement droguée sur les bords ,ça doit jouer. Plutôt froide et distante , la jeune Hunter ne fait pas facilement ami-ami avec les autres. Par contre ,quand elle est amie avec vous. C'est une autre affaire. Elle devient tout de suite plus sympa , plus généreuse et bref, voilà quoi. Sinon , question travail , elle accepte un peu tout ce que on lui demande. Enfin , tuer pour elle, s'est normal. Un peu comme une habitude qu'on a. Ensuite, abordons le sujet de.. bah , des copains et tout ça quoi.
Chiante. Trèès chiante , déjà par-ce-qu'elle n'aime pas être traité comme " copine de.." ou " petite-amie de." Elle préfère donc des relations libres.


Appearance


Dans le miroir , Taylor est... pas banale.
Un corps mince, aux formes assez généreuses , une taille de guêpe et une peau très pâle. Ensuite, de très longs cheveux blonds ,ondulés qui lui arrivent au bas du dos. Des yeux bleus clairs chargé d'eye-liner et de mascara. Des yeux qui n'ont jamais pleuré. Comme ses mains, ses mains qui ont été maintes et maintes fois tâchées de sang pourpre. Ensuite, son style. Noir,  chaînes, croix et tout le bazar. Sans tomber dans le gothique , Taylor est ... spéciale quoi. Par contre, des tatouages, elle en à aucun , bizarre non ? Bref, on s'en fout un peu. Elle est constement fourré avec son chat noir , Casper. Sinon , elle porte souvent des talons , de pute, oui , il faut l'avouer. Sinon, elle est jolie , du coup elle est souvent impliquée dans des histoires de bastons ou des trucs dans le genre.
Storyline

Je m'avançe vers le lit d’hôpital. L'odeur me repousse. Celle de médicament, de vieux et surtout, celle de mort. Je continue mon chemin jusqu'au lit de ma petite soeur. Elle à  encore perdue des couleurs. Elle à encore maigri. Mourante, oui , elle l'est. Je prends sa petite main dans la mienne.

" Mélo'  ... C'est moi."

J'aperçois sa petite tête blonde émergée des draps. Le visage collé par la sueur que les médicaments lui font.J'essuie sa petite frimousse de la main.

" Ça va s'arranger, Mélodie,  je te le promets."

Je souris comme je le peux. En vérité , Mélodie n'a aucunes chances de survivre à cette maladie orpheline qui la détruit. Mais je continue de sourire, pour lui prouver qu'il n'y a pas de raisons de s'inquiéter. Je l'embrasse sur le front et sort de la chambre. Mes longs cheveux blonds tombant dans mon dos, je rentre chez moi. Là , j'y trouve mon père et ma mère avachi sur la table , ma mère porte encore les stigmates de sa nuit passée à pleuré,  et mon père commence à se réfugier dans l'alcool. Je pousse un long soupire avant de rentrer dans ma chambre. Toujours le même refrain.  Je m'installe sur ma fenêtre et fume. Une fois ma cigarette terminée , je reste quelques minutes assise ici. Une larme coule le long de mon visage. S'en est trop. Je sors de ma chambre en claquant la porte derrière moi.

"MAIS PUTAIN VOUS ÊTES ENTRAIN DE LA LAISSER CREVER. ELLE VA MOURIR. REAGISSEZ. MAMAN ! DIT QUELQUE CHOSE ! "

Pas de réaction. Plus de réaction. Ma mère fond en larmes et part dans sa chambre. Mon père, lui , me fixe , avec ses yeux de lamantin. Il re-baisse la tête.

" Papa , dit quelque chose. Dit moi que tu vas aller voir Mélo'. Tu n'a spas le droit de la laisser seule. TU N'AS PAS LE DROIT. TU M'ECOUTES ?"

Bien sur que non , il ne m'écoute absolument pas. Je secoue la tête. Avant de partir de l'appartement , me diriger vers l’hôpital et ... Voir le corps de ma petite soeur totalement ensanglanté sortir de l'enceinte. Je me sens tomber au sol. Morte, elle avait succombé. Oh, après, je ne sais pas combien de mois se sont écoulés. Personnellement , j'ai avancé dans la vie. J'ai monté un groupe, j e suis partie aux U-E. Quoi d eplus à dire..? Ah oui, en passant. j'ai étranglé mon père. Enjoy it Bitchies.



Behind the screen

Taylor Nothing - Edit de Mei- /en cours/ Kanji_tattoo_480
Prénom ou Pseudonyme : Banane / Claire 8D


Age : 13 ans


Que pensez-vous du forum ? : AZCDFERD *^*


Code du règlement? : Bon , bye Banane.

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Nothing

Taylor Nothing
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24

Taylor Nothing - Edit de Mei- /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Nothing - Edit de Mei- /en cours/   Taylor Nothing - Edit de Mei- /en cours/ EmptyMer 10 Juil - 6:05

Finish ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mary Connors

Mary Connors
Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2013

Identification Card
♥ Feat.:: Supporter Tous les gars de la Freedom
♥ Citation:: A vos casserole!
♥ Situation:: Mutant

Taylor Nothing - Edit de Mei- /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Nothing - Edit de Mei- /en cours/   Taylor Nothing - Edit de Mei- /en cours/ EmptyMer 10 Juil - 7:28

Validou~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Taylor Nothing - Edit de Mei- /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Taylor Nothing - Edit de Mei- /en cours/   Taylor Nothing - Edit de Mei- /en cours/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Nothing - Edit de Mei- /en cours/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JACE IT'S ME. EN COURS~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 1: Identification Card. :: ♥ 1 : Tell us your story! :: ♥ It's Legal.-