font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samuel Kenneth x "Are you watching closely? I am the Storm of your deepest fear."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Kenneth
Samuel - Traitor
Samuel - Traitor
Samuel Kenneth
Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 25
Localisation : Jotunheim

Identification Card
♥ Feat.:: Tom Hiddleston
♥ Citation:: You are all beneath me!
♥ Situation:: Sain

Samuel Kenneth x "Are you watching closely? I am the Storm of your deepest fear." Empty
MessageSujet: Samuel Kenneth x "Are you watching closely? I am the Storm of your deepest fear."   Samuel Kenneth x "Are you watching closely? I am the Storm of your deepest fear." EmptyVen 14 Juin - 22:09

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
SAMUEL KENNETH

« Who are you really? »


۞ NOM : Kenneth
۞ PRÉNOM(S) : Samuel
۞ SURNOM : Storm , Sam'
۞ AGE : 23 ans
۞ SEXE : Homme
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ ORIENTATION : Bisexuel
۞ GROUPE : Hunters
۞ RANG : Sniper / Analyste
۞ MUTATION? : Sain / Injection de substance pour amélioré la vue.

۞ AVATAR : Tom Hiddleston @ Loki
۞ CAPACITÉ : Samuel peut utiliser un Sniper comme il se coiffe les cheveux, c'est sa spécialité, il est aussi très agile, il est plus en défensif qu'en offensif, mais si jamais la situation en veut autrement, il peut très bien attaquer en offensif sans problème grâce aux injections de la T-Corp.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
On doit dire que je souffrait de faible constitution, mais ça, c'était avant. Quelqu'un de confiant? Peut-etre, qui sait, je ne sais pas la personne la mieux placée pour parler de moi, enfait. Je ne suis pas le genre de personne qui pense à "moi, moi, moi et encore moi". Je préfère rester dans mon coin, tranquille, dans l'ombre, on disait souvent que je vivais dans l'ombre de mon frère, Ryan. Parce que j'étais faible et qu'on ne me désirais pas, je ne pouvais pas reprendre les affaires familiales en main. Mais comme je suis considéré mort, je crois que ça fait l'affaire de tout le monde, je dois dire. Après tout, j'étais indésiré. Je sais dire les choses où il faut quand il le faut, ce qui fait que beaucoup de personne croit que je suis quelqu'un de bien, du coté des gens de la T-Corp., personnellement je dirais le contraire, je suis absolument neutre. Cette guerre ne me concerne pas? Mais comme on me menace de mort, et que j'ai la joie de vivre, je préfère fermer ma gueule et obéir aveuglement aux ordres de mes supérieurs, je dit cela mais je suis quelqu'un qu'on respecte alors il est rare qu'on m'ordonne de faire quelque chose, il me laisse aller sans pour autant avoir ma liberté complète et je leur rend très bien, s'ils ont besoin d'un service je leur fait. Par contre je penche toujours du coté avec la plus grande prime, c'est vrai. Qui n'est pas avide d'argent dans ce monde remplis d'imbécile égoïste? Je n'apprécie pas les mutants mais cohabiter avec ceux-ci ne me dérange pas, il faut dire qu'ils sont presque agréable, c'est pas quelques écailles qui vont me faire frémir non plus. Ma faible constitution fait parfois surface et il m'arrive de cracher du sang sans lorsque je suis tendu/stressé, où je tombe dans les pommes.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Il faut d'abord savoir que je suis le frère d'un certains Ryan, je me souviens de lui, mais je ne sais pas ce qu'il est devenus non plus où il se trouve et je n'ai pas vraiment envie de le savoir. Parce que cet imbécile à réussis à me faire tomber dans un lac un jour ensoleillé. Comment j'ai survécu? Je dois vous dire que je me surprends, car moi, à l'époque, j'étais faible, mais j'ai réussis à me glisser jusqu'à la terre ferme et je me suis enfuis, tout simplement, mais comme j'étais faible, je devais souvent stopper ma course folle. Cheveux noirs dans un paysage vert, c'était assez voyant, mais y'avait personne dans le coin. Pour survivre j'ai commencé à faire des pièges pour les proies et tout le tralalère, car j'avais beau avoir une faible constitution et ne pouvoir chasser, j'avais avant tout un cerveau et une ruse surprenante. Alors j'ai vécu dans la foret pendant quelques semaines à la tarzan, je sais pas combien de temps exactement mais assez de temps pour perdre la notion du temps, je dois vous dire. Puis un jour, dans ma mémoire ça fait un gros blanc, parce que leur lavage de cerveau aux T-Corp. il est assez efficace pour m'enlever des bouts de mémoire. Et ensuite, je me souviens avoir été dans une cage de verre, dans le labo' de la T-Corp. Je pleurais, pas que j'étais faible, j'avais juste mal, j'avais des trous partout sur le bras et des cicatrices partout dans le dos. Ils y sont allés de mains fortes. Par la suite, ils m'ont dit que j'allais devenir un "soldat contre les mutants". J'étais vulnérable, alors j'ai accepté hein. On m'a entrainé et mystérieusement je n'avais plus aucun mal à suivre les autres, je tenais debout tout seul et ma respiration était normale. Tant mieux, je dois me dire. Miracle. On m'a donné un surnom, par la suite, un nom de code, Storm. Enfin, pourquoi ce surnom? Tout simplement car je suis un sniper et que je frappe comme une tempête. Les métaphores, c'est idiot, mais bon, c'est aussi idiot que cela. Désormais, j'ai réussis à me creuser un rang dans l'association et depuis on me laisse tranquille, et j'vous dis, c'est bien mieux comme cela.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Sabrina/Crimson/Banane/Imbécile
۞ AGE DU JOUEUR : 14 ans et toutes mes dents ~
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Le mien. 8D
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Je l'aime, magnifique.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7, imbécile, c'est me miens. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Esîl Morgenstern
Esîl - Psychopathe
Esîl - Psychopathe
Esîl Morgenstern
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 24
Localisation : La ou tu ne me vois pas~

Identification Card
♥ Feat.:: Emma Roberts
♥ Citation:: Il ne savait pas que c'était impossible, donc , ils l'ont fait.
♥ Situation:: Mutation.

Samuel Kenneth x "Are you watching closely? I am the Storm of your deepest fear." Empty
MessageSujet: Re: Samuel Kenneth x "Are you watching closely? I am the Storm of your deepest fear."   Samuel Kenneth x "Are you watching closely? I am the Storm of your deepest fear." EmptySam 15 Juin - 5:33

Hello ,petit gay *^* /PAN/
Breef.
Je te peux pas te valider, j'ai un bug .. .___.
Puis, tu te valide toute seule, hein , comme une grande.
BISOU BISOU ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Kenneth x "Are you watching closely? I am the Storm of your deepest fear."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 1: Identification Card. :: ♥ 1 : Tell us your story! :: ♥ It's Legal.-