font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Crawford

Julia Crawford
Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/] Empty
MessageSujet: Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/]   Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/] EmptyDim 16 Juin - 6:32



Julia Crawford

Just peace, love, and imagine


Nom : Crawford

Prénom(s) : Julia Harmony

Âge : 16

Sexe : Travesti Femme

Nationalité : Anglaise

Groupe : Liberta

Rang : Mutant

Métier : Espionne pour les Freedom à mi-temps, informaticienne de l'autre.

Pouvoirs/Capacités : Coïncidence ou code génétique ? Comme mon frère Jace, je manipule les éléments. Moi, je peut changer les éléments qui m'entourent pour m'en faire un objet. Je suis très habile avec mon pouvoir, même si je l'utilise plus pour le bien que pour le combat.
Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/] Images?q=tbn:ANd9GcSvyOps4vNou3Dh0tyLdkgfEvm0yX2guDtMblxmVXyI_Ien0Qf8ug


feat : Emma Watson (*^*)

Belle...
Faisons de haut en bas. J'ai les cheveux châtains, légèrement cendrés, qui ondulent au rythme du vent. Mes yeux, au contraire de ceux de mon frère, sont gris foncés. La plupart du temps un sourire aux lèvres, qu'il soit joyeux, rieur ou triste, j'ai donc les pomettes bien creusées. Je ne mets pas de maquillage, parce que je n'ai pas honte de ma peau. De plus, ma peau bronze aussi bien que le reste de la famille. J'ai aussi hérité de la démarche du frangin, qui nous vient d'on ne sait où. Je ne suis ni grande ni petite, disons que je tourne autour de 1m70. Pour les petits intéressés qui lisent ses lignes, allez vous faire voir, je dirais juste que je suis, et ce n'est pas moi qui l'ai dit, plutôt bien gaulée. Niveau vestimentaire, je change tout le temps, mais je reste dans le sobre, sauf quand je sors. Enfin, quand je sortais.
...et rebelle
En deux mots ? Belle, rebelle. Face que je montre et face cachée. N'hésitant pas à profiter de mes atouts féminins, je ne vais pas jusqu'à plonger dans l'obscène. Toujours le sourire aux lèvres, je suis gentille, généreuse, et j'ai une grande imagination, ce qui me vaut l'attirance des petits. D'ailleurs, j'écris un peu. Pour ne pas dire que c'est ma passion. Je suis ouverte et sociable. Je déteste les T-Corp, mais pas au point de vouloir les tuer. En fait, je suis pacifiste. Mais s'il faut combattre, je combat. Ça, c'est ce que tous ceux qui me connaissent voit. Rares sont les personnes qui me connaissent vraiment. Traumatisée par ma mère, je fais tout pour lui ressembler le moins possible. Très attachée à mon frère, je ferais tout pour lui. Contrairement aux apparences possibles, je suis d'une loyauté sans faille. Très instinctive, j'arrive à lire dans le regard des gens. Pratique qui m'a beaucoup aidé. La soumission ? Connait pas. J'ai énormément de connaissances grâce à la demi-tonne de livres (littéralement) que j'ai lu dans ma vie. Ah oui, je déteste par dessus tout les faux-culs, les lèche-bottes et les menteurs.

Storyline

Je suis née dans en plein milieu de Londres, il y a quelques 16 années et 3 mois. Le hic, c'est que j'aurais jamais dû venir au monde. Jace est peut-être mieux passé parce que c'était un mec. Mais moi, je suis une fille. Plus belle que ma mère. Et ça, elle ne me l'a jamais pardonné. Contrairement à Jace, je me souviens de mes onze premières années de vie. Tout d'abord, ma mère a chassé mon père, un ivrogne qui passait son temps à la tripoter. Puis, quand j'ai grandi, elle s'est rendu compte que j'allais devenir une femme. Ça l'a choqué, même si c'est naturel. Alors, elle m'a battue. Avec ses poings, ses pieds, ses casseroles, ce qui lui passait sous la main. Bizarrement, je n'ai conservé aucun hématome. Bref. Le jour de mes 10 ans, c'a été un drame. Plus de Jace. Plus de grand frère. Parce qu'à 10 ans, quand on est battu, on se fait protéger par son grand frère. Mais il ne s'en souvient pas. Et il est parti avec l'oncle John. 2 ans plus tard, je le rejoins, après la mort par overdose de ma mère. Les deux années que j'ai vécu par la suite sont surement les deux plus belles années de ma vie. Mais les bonnes choses ont une fin, et quoi de mieux comme fin que son frère qui part dans l'armée ? J'avais 14 ans. Je suis encore resté un an avec notre oncle, puis je lui ai fais mes adieux, et je suis parti à la recherche de mon frère. Je suis allée au Etats-Unis. New York. Washington. San Francisco. Los Angeles. J'ai cherché n'importe quel indice qui pourrait me permettre de retrouver sa trace. Finalement, je l'ai retrouvé à Las Vegas. Pourquoi sommes-nous restés là ? Aucune idée. Mais si nous étions partis, nous n'aurions pas vécu la bombe, la mutation. La guerre.
Behind the screen

Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/] Kanji_tattoo_480
Prénom ou Pseudonyme : Sebounet/Watsonseb/Itachouille/A tes souhaits

Age : 15 le 28 juillet donc j'sais pas si je dis 14 ou 15 x)

Que pensez-vous du forum ? : N'a ton avis ? 

Code du règlement? : [ Validou par Yoda en robe de chambre qui joue de la flute sur des patins a roulette~ ]

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Julia Crawford le Dim 27 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
Lee-Pitite Chinoise
Lee Hang
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : chocolat...

Identification Card
♥ Feat.:: Han Ga In
♥ Citation:: Souris a la vie et la vie te sourirat
♥ Situation:: Mutant

Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/] Empty
MessageSujet: Re: Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/]   Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/] EmptyVen 21 Juin - 9:47

P'tit Up pour l'histoire ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Julia Crawford

Julia Crawford
Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/] Empty
MessageSujet: Re: Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/]   Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/] EmptyDim 27 Oct - 21:30

C'ey boooooon, apres trois mois de suspense, Julia est prête :3 *ptit con tu m'as oublié pendat tout ce temps ? Tu vas souffrir… -Pard… Aïe non pas les cheveux D:*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
Lee-Pitite Chinoise
Lee Hang
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : chocolat...

Identification Card
♥ Feat.:: Han Ga In
♥ Citation:: Souris a la vie et la vie te sourirat
♥ Situation:: Mutant

Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/] Empty
MessageSujet: Re: Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/]   Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/] EmptyLun 28 Oct - 6:42

Eeeeet c'est bon je validou ( ENFIN HEIN C'ETAIT LONG ) Bwef ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/] Empty
MessageSujet: Re: Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/]   Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just peace, love and imagine [PREZ DE JULIA CRAWFORD /FINI/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou la lutte contre la T-Corp (prèz' de Orlando Soledad) /A FINIR/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 1: Identification Card. :: ♥ 1 : Tell us your story! :: ♥ It's Legal.-