font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bradley Winchester ┼ "J'ai tout perdu."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Winchester
Bradley Winchester - Spider
Bradley Winchester - Spider
Bradley Winchester
Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013

Identification Card
♥ Feat.:: Nikolaj coster-waldau
♥ Citation::
♥ Situation:: Mutant / Pouvoir encore inexpliqué

Bradley Winchester ┼  "J'ai tout perdu." Empty
MessageSujet: Bradley Winchester ┼ "J'ai tout perdu."   Bradley Winchester ┼  "J'ai tout perdu." EmptyJeu 27 Juin - 23:01


Bradley Winchester ┼  "J'ai tout perdu." Tumblr_mp6n39vph21rp2yoso1_500

BRADLEY WINCHESTER

Les poussières peuvent se montrer mortelles.


Nom : Winchester

Prénom(s) : Bradley

Âge : 49 ans

Sexe : Homme

Nationalité : Canadienne /  Française

Groupe : Immunisé , penchant Freedom

Rang : Immunisé de la mutation, donc non-mutant et non-sain

Métier : Ancien soldat

Pouvoirs/Capacités : Malchance, si Bradley se trouve à bonne distance, il risque d'avoir quelques accidents pas très grave, par exemple se prendre une porte où se couper avec un papier, mais lorsqu'il est énervé, cela s'aggrave et peux finir en carambolage énorme. Il sait utiliser toute sorte d'armes à feux.
Bradley Winchester ┼  "J'ai tout perdu." Ik0


feat : Joel / The last of Us

Il est comme le feu et la glace, passif.


La première fois que vous allez voir Bradley, soit dans la rue, soit dans le campement où bien encore dans le café du coin, vous remarquerez qu'il ne sourit pas, qu'il semble absolument perdu, le regard absent, vide de toutes émotions, une expression neutre et monotone sur son visage aux traits de brutes, c'est que Winchester est quelqu'un qui doute énormément, il a tout perdu, absolument tout, et il est livré, encore une fois, à lui-même ici, dans un pays qui n'est pas le sien. Cette guerre n'est pas la sienne, heureusement. Il préfère rester dans son coin, en sirotant sa boisson gazeuse, mais ça, ce n'est que de l'extérieur, car dans le fond il est pour la libération du monde, il supporte les Freedom's sans pour autant les considérés comme des Dieux, il préfère les regarder de loin, car étant un Immunisé, des personnes vivant principalement dans l'ombre aux pouvoirs convoités de plusieurs personnes, il ne serait pas très bien vu, alors il se contente de croiser les doigts en espérant qu'un jour il réussit à s'enfuir. Il est toujours méfiant sans pour autant se montrer désagréable, car Bradley, malgré les apparences, est quelqu'un d'hospitalier qui apprécie la compagnie, tant qu'elle ne soit pas étouffante. Une personne pour discuter doucement des évènements lui convient parfaitement. Il est furtif et discret, il fait tout pour ne pas se faire remarquer et visiblement, ça marche. Il réussit à contrôler très souvent ses excès de colère, car il est quelqu'un d'impulsif, étant un ancien soldat, il a vu des morts, toutes sortes d'horreurs inimaginable, et cela lui arrive d'avoir des montées d'adrénaline inexpliqués, et tant ces temps-ci son "pouvoir" s'intensifie, il se promène donc souvent avec des seringues contenant du calmant et des somnifères si cela ne suffit pas. Il souffre d'Insomnie aussi, il passe souvent ses soirées devant un ordinateur à écrire des histoires dramatiques, car il déborde d'imagination. Le Canadien est quelqu'un de très téméraire, et fourre son nez dans tout, sans pour autant sortir de l'ombre, car même lorsqu'on se montre discret on finis toujours par se faire repérer. Lorsqu'on apprend à la connaitre, Bradley devient quelqu'un de vraiment aimant, de gentil et d’attentionné, un père de famille, enfait. Il sait s'y prendre avec les enfants et les plus jeunes que lui, c'est quelqu'un de réfléchis et posé qui sait prendre les sages décisions, beaucoup de gens viennent le voir pour lui demander conseil. Car les personnes ayant le plus soufferts sont souvent les plus admirables. Quand il veut se forcer, il peut très bien se battre, il est quelqu'un de beaucoup plus habiles avec ses poings qu'avec sa tête, malgré tout. Lorsqu'il met le paquet, c'est encore pire qu'un ours enragé, un physique de monstre et une ruse merveilleuse, c'est ce qu'est Winchester.

Vous vous approchez de lui, vous mourez.


Vous vous approchez de lui pour mieux apercevoir ses traits, une barbe d'un blond/blanc assez prononcé, ce qui lui donne un charme d'homme viril. Il porte des lunettes fumées, vous ne pouvez donc pas voir ses yeux, vous vous dites que ce n'est pas si grave, qu'il risque de les enlever plus tard, ses cheveux d'un blond tombe délicatement sur ses épaules, ils ne sont pas longs mais ils ne sont pas courts non plus, ils sont donc mi-courts. Il a une canette dans la main droite, et sa main gauche est posé dans la poche de son jeans lousse, vous levez votre regard à nouveau et vous remarquez que le jeune Bradley est bel et bien grand, sans pour autant battre le Livre des records, le père finis par enlever ses lunettes, laissant découvrir ses beaux yeux bleus anthracite, des yeux reflétant une certaine quiétude. Vous vous dites que ce n'est pas bien grave, et c'est là que quelqu'un vous bouscule, vous tombez donc sur le sol, ce n'est pas grave, vous n'avez rien de fragile avec vous, vous vous relevez et vous regardez à nouveau l'homme, il n'a pas bougé d'un pouce, toujours confortablement accoté contre le mur du magasin, admirant la foule en délire, il se croit seul au monde, mais vous, vous l'avez remarqué. Il porte un gilet à manche longue d'un bleu marine élégant, son style est discret et soigné. Ses traits sont durs et sauvages, ont voit bien qu'il est un homme de combat et non un calculateur, il est fait pour le terrain et non pour s'asseoir derrière un ordinateur et écrire à longueur de journée comme il fait depuis l'accident. Des sourcils fins et présents, qui sont plus de couleurs brunes. Vous l'admirez de loin, vous n'osez pas lui adresser la parole, comment réagirais t'il? Vous ne savez pas et vous ne voulez pas vraiment le savoir. Aucun indice pour savoir s'il est mutant où sain. Il est mystérieux et vous vous sentez étrangement attiré vers lui.

Bradley Winchester ┼  "J'ai tout perdu." Tumblr_mp6ujyYHUV1s8kc00o1_500
Mère Nature est une tueuse en série.

Racontez la vie de votre personnage en une bonne vingtaine de lignes, dites d'où il viens, raconter comment il est arrivé à Las Vegas si il est étranger, comment il vit la situation actuelle. L'histoire complète de votre personnage, en gros.

I like Bowties

Bradley Winchester ┼  "J'ai tout perdu." 10902171
Prénom ou Pseudonyme : Sab' / Crimson

Age : 14 ans

Que pensez-vous du forum ? : C'est le mien. u w u

Code du règlement? : Yum tasty! c:

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Bradley Winchester ┼ "J'ai tout perdu."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Δ Tout le monde ment. Je fais parti de tout le monde. Donc, moi aussi. Δ
» Le meilleur ami comme un frère disparu que tout le monde croyait mort mais qui est en fait avec la T-C contre son gré et qui est une flipette... de Viktor :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 1: Identification Card. :: ♥ 1 : Tell us your story! :: ♥ It's Legal.-