font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 • For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky J. Walker

Sky J. Walker
Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Cherche Coco ~

Identification Card
♥ Feat.:: Jeremy Renner
♥ Citation:: Plus c'est grand, plus c'est con ~
♥ Situation:: Sain

• For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] Empty
MessageSujet: • For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina]   • For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] EmptyDim 14 Juil - 15:55


• For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] 955057014
A New Target For Me
« « Une vie après la mort... c’est aussi improbable qu’une vie sexuelle après le mariage. » »
Je sais, le jaune c’est pas très romantique mais ça va avec le gif x) Et la citation HS je l'aime trop xD
Sky J. x Irina

Irina Moscovitch. Je pouvais lire cela noir sur blanc sur la feuille que je tenais. Cette Irina Moscovitch était ma prochaine cible. Ils me la demandaient morte, ou vive. Vivante était préférable. Il y avait également une photo, jolie fille, et quelques trucs sur elle. On me demandait donc de traquer une ancienne membre de la Tex-Corp.. Je trouvais ça assez délicat tout de même. C'est une ancienne "collègue", même si j'ai jamais dut la connaître vu qu’elle a dut partir suite à la bombe radioactive, donc avant que j'arrive. Mais bon, question de principe. Enfin, j'oublis mes principes. J'ai un ordre, je l’exécute, et je cherche pas. Alors s'ils la voulaient, j’allais leur chercher. Et sans conditions. Comme si de toute façon je pouvais poser mes condition tiens.
Je laissai tomber la feuille sur la table, en sachant suffisamment sur elle, et me relevai rapidement, marchant par la suite en direction de la sortie. Avant de partir à sa recherche, je passai par chez moi. D'abord, je me changeai, passant mon uniforme, qui me donnait un peu plus un genre, et pas forcément celui d'un hunter, et ensuite, je pris mon matériel, à savoir mon arc et mes flèches. Y avait que ça de valable pour moi niveau arme. Une flèche c'est tout simplement magique. On peut faire n'importe quoi avec, contrairement à une arme à feu. Enfin, j'en pris quand même une, au cas où, et la mis à ma ceinture, avant de partir à la chasse, enfin si on veut hein. Je pars pas chasser les phacochères dans les bois non plus. Ma cible est autrement plus intéressante que ça.
Une fois avoir quitter le "coin" de la Tex-Corp., je restai sur mes gardes. Je savais jamais sur quoi je pouvais tomber, si c'était des mutants en manque de sang ou des freedoms en colère. Je me dirigeai rapidement et furtivement vers West Side. C'était sans doute le meilleur endroit pour commencer à la chercher. En revanche, je me demandais par où commencer. West Side est plutôt grand, et dangereux pour moi, très dangereux. Je pouvais pas me permettre de vagabonder pendant des heures dans les rues délabrées de ce quartier, compte tenue de ses habitants. Je savais pertinemment que si je tombais sur un groupe de freedom, ma soirée ne serait pas celle espéré. Enfin bref. Pour le moment, je devais m'y rendre. On verra sur place.
Le temps que j'arrive à West Side, la nuit était tombé sur Las Vegas. Cela rendait la situation encore plus dangereuse. J'étais aux aguets, tout mes sens étaient en éveils. Je marchais dans l'ombre, évitant les lampadaires. J'étais au cœur de West Side, non loin du ghetto. Autrement dit, étant très proche de là où vivaient tous les freedoms, je devais vraiment faire gaffe. Je traversai la rue, en sortant rapidement, me trouvant au milieu d'un carrefour. Et, soudainement, du bruit. Derrière moi. Un groupe arrivait vers moi. Je bougeai rapidement de là et entra dans la première rue que je voyais. Je me plaquais contre le mur, dans l'ombre, la main sur mon arme à feu à attendre. Même si j'étais sûre que je pouvais m'en sortir sans trop de problèmes, je préférais ne pas tenter le diable. Ils s'arrêtèrent quelques instants avant de passer leur chemin, ailleurs que dans la rue où j'étais. C'est là qu'une odeur pas très agréable me vint au nez. Une odeur macabre. Ah, ça y est, j'avais compris. J'étais dans Dead Street. Je me dépêchai de sortir de là, surtout par dégoût en fait. Je me retrouvais une fois de plus à vagabonder dans ces rues, évitant le ghetto et à présent la Dead Street, toujours à la recherche d'Irina.
J'étais aux alentours du quartier général à présent. D'après ce que m'avaient dit mes employeurs, c'était là que j'avais le plus de chance de la trouver, étant donné que c'était une "prostituée". Enfin si on veut. Mais, ne sachant pas sur quoi je pouvais tomber, étant tout de même en "territoire ennemi", je saisit l'une de mes flèches, en mode normal, pas d'explosion ou de harpon ou quelque chose d'autres, et la plaça sur la corde. Je gardai l'arc en main, prêt à agir au moindre problème. Toujours à la recherche de ma prostituée, cette chère Irina, j’espérais tomber dessus assez vite, enfin au sens figuré, parce que rester un peu plus longtemps ici ne me tentais franchement pas.

© code by Lou' sur Epicode


[Euh... je viens de sortir un truc bizarre xD Je sais pas si ça va te satisfaire, moi ça me va pas perso mais ça c'est comme à chaque fois hein, et puis en plus d'habitude je fais plus long que ça et le titre j'en parle pas, je sors n'importe quoi ._. Ah si, j'ai inventé un nouveau mot, "Ijulj" ! *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Irina Moscovitch
Irina - Veuve Noire
Irina - Veuve Noire
Irina Moscovitch
Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : "Juste a tes cotés."

Identification Card
♥ Feat.:: Scarlett Johansson
♥ Citation:: Tu peux toujours te relever tant que tu as tes deux jambes.
♥ Situation:: Mutation

• For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] Empty
MessageSujet: Re: • For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina]   • For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] EmptyDim 14 Juil - 19:47


© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

What's a soulmate?


Les gens disent que je suis froide, distante, et associable, c'est parce qu'ils ne me connaissent pas et qu'il s ne cherchent tout simplement pas a me connaitre. Car ils sont idiots. Assis tranquillement dans ma chaise de cuir, Isaac, l'enfant que j'ai "volé", mais officiellement ses parents sont morts. Quand je l'ai vu, encore un gosse, j'ai eus l'envie de le prendre dans mes bras, ils suffisaient que ses parents tournent le regard pour que je puisse m'exécuter, et c'est ce que j'ai fais. Je ne me suis pas privée, avoir un enfant sans souffrir, sans avoir un ventre de Baleine ou encore une gueule de bois, c'est agréable. Tu profite simplement du gosse, enfin, celui-ci se trouvait devant moi, assis en indien devant la table basse, un jouet dans la main, un seul jouet. C'était le seul qu'il avait, malheureusement. Je devais travailler moi, aujourd'hui, je décidais d'éviter les hauts-placés pour un instant, c'est parce que j'ai peur qu'on ne veuille plus de moi. Ce n'est que de l'intérieur, car ce que je laisse paraître a l'extérieur est beaucoup plus solitaire. On me juge, mais je m'en fiche. Les gens sont idiots, ils aiment. Moi, je n'aime pas, j'observe. Le regard de Isaac se lève doucement vers moi, ses longs cheveux noirs tombant sur ses épaules, mon sourire était disparut, et lorsque je ne souris pas, il finis toujours par me regarder. Je penche mon regard et lui fait un sourire faussement tendre. Ce n'est pas mon gosse, mais je dois dire que je fais tout pour me montrer comme une bonne mère, sans succès. Je me lance d'un bond hors du fauteuil et me dirige vers mon garde-robe, je défait mes cheveux roux qui étaient attachés en un chignon d'un coup de main vif et je m'accoutre de ma tenue de cuir habituelle, je me force pas pour travailler. C'est que les gens me prennent pour mon visage et non pour mes atouts des plus banaux. Je me dirige vers la sortie, mais avant je me stoppe pour déposer un bisous sur le front de mon jeune Homme. Lorsque je me retourne mon sourire deviens absent a nouveau. Un masque si irréelle qu'il en deviens presque une vérité.

J'arrive dans West Side, plus précisément dans les alentours du QG, dans cette rue plutôt vide, c'est la que je "travaille", pour que les gens reçoivent de quoi assouvir leurs pulsions sexuelles, ils doivent chercher, les bras croisés, mon fusil posé sur ma taille, dans une poche en cuir, elle aussi. Cuir, cuir, chaud. Il fait chaud, il fait noir. Je n'aime pas la nuit. J'ai horreur de la nuit. Je regarde autour de moi, personne, mouais. C'est pas super comme soirée, j'vais me brûler le cul a force de rester sur place. Je dois pas rester sur place, justement, sinon je risque de me faire prendre par qui sait, un Hunter ou encore un T-Corp.? Encore qu'ils soient assez imbécile pour débarquer ici. Enfait, ils sont imbéciles, ils l'ont déjà fait. Je tend l'oreille, sur mes gardes. Je suis très calme, enfait, c'est une soirée comme les autres, sauf que la, je suis seule, dans une rue. Je ne le dirais pas de l'extérieur mais j'avoue avoir un peu peur. Rasputin seul sait pourquoi. Je joue avec mes ongles, et me cale dans l'ombre, aux aguets. Vous savez, lorsque vous avez ce sentiment que quelque chose ne tourne pas rond...c'est exactement ce que je ressens, du vide si profond qu'il en est déconcertant. La rue est vide, personne des mes "collègues" n'est la. C'est pas normal, ils sont tous fait la malle, bam, d'un coup. Et moi je suis pas au courant. Merci, les putes. Je me mord la lèvre inférieure et décide de reprendre ma marche. Des bruits. Des bruits de pas. Masculin, je dirais. Je me dirige vers le bruit, j’aperçois un homme, au loin, des cheveux bruns, et il semble parfaitement dans tout ces états. Ce n'est pas normal, d'habitude soient ils sont saouls, soient ils ont un peu fumés du gazons. Je fronce les sourcils et m'approche tranquillement, je sais pas pourquoi, je vais me dévoiler. Parce qu'il a pas l'air bien méchant et qu'il cherche simplement quelqu'un pour se taper la discute en cette soirée parfaitement noire. Parcontre, lui, ne semblait pas dans son élément, quelque chose clochait, l'arc. Un arc. Il n'y a pas d'arc chez les Freedoms. Ce ne sont que des trucs qui font boum, pas zing. Je ne sais pas s'il m'a remarqué mais il est trop tard pour reculer, je m'avance vers lui, une main sur mon arme et pointe son arc:

-C'est quoi? Vous voulez quoi?

Mon regard le fixe, pas mal, malheureusement. Je chasse cette pensée de ma caboche, non, ce n'est pas possible. Je reste a une distance respectable et mon ton était froid sans pour autant agressif. J'ai peur mais je ne le dis pas. Je voudrais m'enfuir mais mes jambes reste collée la. Je suis une femme forte et non une mauviette. Je suis Irina Moscovitch, la Veuve Noire, comme dirais mes amis mutants. Celle qui s'occupe du travail sale des autres.



[Omg c'est tellement nul désolée mais toi c'est trop parfait comme RP je me sens tellement nulle X'D J'espere que tu m'en veux pas pour t'avoir choppé. .n.]
Revenir en haut Aller en bas
Sky J. Walker

Sky J. Walker
Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Cherche Coco ~

Identification Card
♥ Feat.:: Jeremy Renner
♥ Citation:: Plus c'est grand, plus c'est con ~
♥ Situation:: Sain

• For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] Empty
MessageSujet: Re: • For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina]   • For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] EmptyLun 15 Juil - 8:04


• For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] 1852206069
My Target Is Arrived
« « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir. » »

Sky J. x Irina

- C'est quoi ? Vous voulez quoi ?

Elle venait d'apparaître devant moi, sortant de l'ombre. Il ne me fallut même pas un instant pour la reconnaître : C'était Irina. Ma cible. Plus jolie en vrai que sur une photo d'ailleurs et rousse. Sur la photo elle était blonde. On s'en fou, c’est bien elle de toute façon. Et puis sa tenue confirme son métier. Toute vêtue de cuir. N'empêche, elle devait avoir chaud. Enfin stop, c'est bon,o s'en fou, je suis là pour bosser pas pour autres chose, et elle aussi visiblement. Irina avait parlé froidement, mais non agressivement, et ne semblait pas déterminer à foutre le camps. Sans doute une courageuse. Mais il n'empêche qu'elle aurait dut se barrer et non s'approcher. Elle me fixait, mais j'étais incapable de dire à quoi elle pouvait bien penser. Et ce regard fixe me perturbait légèrement. J'avais horreur qu'on me fixe comme ça, je savais pas ce qu'elle voulait. Mais je savais ce que je voulais, moi, et ça me suffisait pour le moment je dois dire.
C'est quoi. C'est quoi quoi ? Elle me parlait sans doute de mon arc vu qu'elle l'a pointé. Je suis en train de penser que ça se trouve, je me suis grillé rien qu'avec ça. Peut être n'avait il pas d'armes comme la mienne chez les Freedoms. Ça semblait même logique. Mais j'en savais rien. En tous cas, Irina en avait une. Elle avait la main dessus. J'aime pas ça. Même pas du tout. Quoi, elle s'apprêtait à me tirer dessus ? Plus qu'à espérer qu’elle ne vise pas la tête, si elle tire ailleurs mes capacités devraient suffire pour que je puisse terminer mon boulot et rapidement, mais la tête non. Enfin, ne commence pas à te dire ça Sky, on en est pas là. C'est à moi de la désarmer et même de lui tirer dessus s'il le fallait, pas l'inverse. Justement, elle m'avait demandé ce que je voulais. Je pouvais lui dire quoi ? T'emmener de force dans les labos de la Tex.-Corp. ? Je suis sûre qu’elle me dirait " avec joie " tiens.
Mine de rien, ces réflexions n'avaient durer que quelques secondes, car maintenant, je me décidais à lui répondre, avec un ton... normal, mais pas amical. Je suis pas son ami et je dois pas le devenir. Et elle doit bien le sentir. J'avais décidé de ne répondre qu'à sa seconde question, la première était assez évidente et n'allons pas grillé le peu de couverture qu'il me reste, même si je pense qu'elle n'est pas dupe.

- Rien que tu ne puisse m'offrir.

Aussitôt ces paroles prononcées, je bandais mon arc dans sa direction. Un peu à contre cœur, je devais l'avoué. J'étais pas un malade sanguinaire comme pas mal de Hunters, je tuais pas pour le plaisirs de tuer, j'y étais obligé. La Tex.-Corp. m'avait ramassé agonisant dans un rue, m'avait sauvé et injecté je ne sais combien de substances avant de me donner ce boulot. J'avais pas le droit de dire non, et j'avais rien demandé. Alors depuis, je tue et leur ramène des gens, principalement des Freedoms, pour leur bon plaisirs, pas le mien. Tous ça pour dire que comme tous les autres, j'avais pas envie de leur ramener, ni l'envie de la tuer. J'avais aucune idée de ce qu'ils comptaient lui faire, comme je n'avais aucune idée de ce qu'ils avaient fait à tous les autres. Les idées que j'avais en tête me glaçaient le sang.
Enfin bref. Vous avez compris quoi, j'aime pas tuer, c'est tout. Mais y avait quelque chose chez elle que j'avais encore moins envie de faire mon boulot avec elle qu'avec les autres. Mais je saurais pas du tout dire quoi. Quoiqu'il en soit, je devais le faire. Je le savais. Mais c'était dur.
Revenant à la situation, me rappelant que cette chère Irina était armé, cela me rappelai que je devais donc la désarmé avant toute chose. Dur comme réflexion, hein ? Bref. Mon arc toujours pointé sur elle, mon bras ne tremblait pas d'un poil. Je décidai de commencer doucement, au risque de sa réaction, en lui demandant, tout simplement.

- Lâche ton arme.

Si elle obtempérait pas, je devrais passer le cran au dessus. A mon grand déplaisirs. J'ai toujours préféré quand les gens capitulent. Premièrement parce que c’est plus simple, et secondement parce que comme je l'ai déjà dit, je suis pas un sanguinaire, j'aime pas leur faire du mal. Quoiqu'il en soit, j'étais près à décocher cette foutue flèche au moindre de ses mouvements qui pouvaient paraître louche et dangereux à mes yeux.

© code by Lou' sur Epicode


[Nan, c'est bien ce que t'as fait ! Parfait comme RP je trouve franchement pas, et celui-ci s'améliore pas xD Comme d'habitude quoi ~ Ecmaers, mon nouveau mot 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Irina Moscovitch
Irina - Veuve Noire
Irina - Veuve Noire
Irina Moscovitch
Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : "Juste a tes cotés."

Identification Card
♥ Feat.:: Scarlett Johansson
♥ Citation:: Tu peux toujours te relever tant que tu as tes deux jambes.
♥ Situation:: Mutation

• For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] Empty
MessageSujet: Re: • For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina]   • For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] EmptyLun 15 Juil - 14:45


© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

I was born bad.


- Rien que tu ne puisse m'offrir.

Je peux tout offrir, quand je le souhaite. Mais toi, je blaire pas ton visage. Ton trop normal, logiquement on reste amical, entre nous. Je sais qu'il n'est pas du coin, son regard est différent des autres, et il est propre, lui. Pas que je suis crade, moi, loin de la. Il banda son arc vers moi, je ne pus réprimer un regard effrayé. Non, je crois que je sais qui est derrière cela, et j'ai pas envie de revenir. Je suis bien ici, avec mon gosse, et ma maison. La routine, je crois. Les gens viennent me menacer, comme d'habitude, mutant ou sain, personne ne m'apprécie. Un arc. Non mais vraiment, il se prend pour qui, Legolas? Enfin, il était plus beau que Legolas, mais bon il a un arc, aussi. Je sais déjà qu'il ne me veut pas du bien, ou encore moins de mes services de pétasse, dommage pourtant c'est un bien bel homme. Vous n'avez rien vu. Bref, l'idée de devoir me battre contre lui me semblait que trop évidente, j'aime pas vraiment lorsqu'on me pointe une arme, et encore moins lorsqu'on est seul dans une rue, qu'on est le soir et que cet homme n'est pas un de mes "petits potes mutants". Quelque chose me sors de mes pensées de jeune femme, pff, oh non:

- Lâche ton arme.

Il se fout de ma gueule? Genre, t'a un arc pointé vers moi et tu me demande de lâcher mon arme alors qu'elle est pas dans ma main? Vive la logique, je lâche mon arme, elle reste dans ma poche. Imbécile, je lève doucement mes mains et avance d'un pas, confiante. Il va pas tirer, j'ai encore rien fait. Je ne souris pas, je n'ai pas envie de sourire a cet parfait inconnu qui se trouve être du camp opposé. Mais il faut dire que lorsqu'on a habité en Russie, qu'on est Russe et que des régimes tombent tout les jours, on finit par ne plus distinguer le mauvais du bien. Tout est neutre pour moi. Sauf la T-Corp., car s'ils réussissent a m'attraper, non seulement j'ai merder en volant des médicaments, mais en plus parce que je fous les noises en dévoilant des choses aux Freedoms. J'hausse les épaules, ne quittant pas mon regard des siens­. Ne jamais regarder ailleurs. S'il tire, je risque d'en pâtir. Et gravement. Alors je le fixe, contant visuel, et avance encore d'un pas, si j'ai de la chance il va pas tirer, et si j'ai encore plus de chance je risque de pouvoir porter un coup avant qu'il ne s'en rende compte. J'ai un mal de crane horrible, la mutation, j'imagine. C'est vraiment le moment pour brûler de la caboche, hein. Je fronce des sourcils et risque un regard vers l'arc, mes mains sont toujours levées vers le ciel, je lance simplement sur ce qu'on dirait un ton monotone:

-Vous osez vous en prendre a une jeune fille de mon calibre? Vous êtes donc des monstres.

C'est marrant parce que moi aussi avant j'étais un monstre, et s'il en savait ne serait-ce qu'une goutte de ce que je suis, il saurait que je le savait déjà depuis longtemps que la T-Corp. n'était que des gens avares d'argents. Je penche légèrement ma tête sur le coté, je ne sais pas comment cerner ce personnage, je n'ai pas envie de lui faire du mal, étrangement, d'habitude, je me débarrasse d'eux sans un mot, une parole, un souffle. Une balle dans le crane et on marche du chemin opposé comme si de rien était. Mais s'il était accompagné comme certain? Alors ce serait beaucoup plus dangereux, et certainement qu'il n'était pas un novice. J'ai déjà travaillée pour la mafia et connaisse mes capacités en combat assez élevées, sans vouloir me vanter. J'aimerais pouvoir le rendre mal a l'aise, mais on dirait que cela marche pas tres bien comme méthode, il semble plus du genre physique que verbal. Comme moi, enfait. Je n'aime pas parler, sauf que la, quelque chose fait en sorte que tout mes sarcasmes sortent de ma bouche, je souffle:

-Je n'ai rien fait de mal, pourtant. Je reste dans mon coin, je ne vous dérange pas. Je suis une gentille brebis, faible et inoffensive, alors, pourquoi?

J'imite un regard faussement effrayée, différent de celui de tout a l'heure, car celui d'avant était bien réel. Plus un regard implorant de la pitié, je dirais, j'ai horreur de faire ma femme faible, alors que je suis tout le contraire, mais je vais tenter cette carte en premier pour voir sa réaction, car si je tenterais le contraire cela serais beaucoup moins convaincant. Une fille vous donne une raclée et ensuite vous dit qu'elle n'est qu'une pauvre demoiselle? Laissez moi rire, c'est tout simplement futile.



[Ah mais non c'est trop classe ton RP, j'en veux, encore encore encore. 8D Désolée, j'ai pas vraiment d'inspiration et faire ce genre de RP en écoutant la chanson des poissons de pains c'est assez... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sky J. Walker

Sky J. Walker
Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Cherche Coco ~

Identification Card
♥ Feat.:: Jeremy Renner
♥ Citation:: Plus c'est grand, plus c'est con ~
♥ Situation:: Sain

• For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] Empty
MessageSujet: Re: • For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina]   • For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] EmptyMar 16 Juil - 9:02


• For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] 150209977
It's Not The Good Person

« Impossible n'est pas français. Inviolable n'est pas russe. »

Sky J. x Irina

-Vous osez vous en prendre a une jeune fille de mon calibre? Vous êtes donc des monstres.

Je sais pas si elle me dit ça pour espérer sauver sa peau mais c'est une belle tentative. Mais elle a échoué. Enfin non, je savais même pas ce qu'elle voulais en fait. Alors ne commençons as à aller chercher une explication tordue.
Un monstre, moi ? Non. Bien sûr que non. Je suis juste quelqu'un qui a une dette, une dette immense, et éternel en vers des gens qui ne mérite peut être pas mes service mais je leur offre malgré tout. Principalement parce que j'ai pas le choix. Ma dette aurait put être effacé, même largement, vu toutes les personnes que je leur ai ramené pour leur foutues expériences, mais non. Ils en veulent toujours plus, toujours en encore, ils sont gourmands de ce genre de friandises. La comparaison est peut être pas la meilleur mais c'est exactement ça. Je leur ramène un gâteau, et quand ils l'ont fini ils en veulent un autres. Ce sont eux les monstres, pas moi. Quand on devient un Hunter, on ne peut plus retourner en arrière, c'est fini. Qu'on le veuille ou pas, on est à leur entière disposition. C'est encore pire pour ceux qui ne l'ont pas choisis, comme moi. Mais je fais avec, parce qu'une fois de plus, j'ai pas le choix.
C'est là qu'Irina continue avec ces quelques paroles. Je sais pas si c'était dans le but de sauver sa peau, une fois de plus, mais tentative erronée.

-Je n'ai rien fait de mal, pourtant. Je reste dans mon coin, je ne vous dérange pas. Je suis une gentille brebis, faible et inoffensive, alors, pourquoi?

Pourquoi ? Elle est drôle elle tiens. Comme si je pouvais lui expliquer, comme si j'avais le droit. Comme si je pouvais lui dire que je faisais pas ça par choix, que j'avais aucune idée de ce qu'il lui voulait, que je faisait mon boulot sans savoir pourquoi parce qu'on nous traite comme des marionnettes et non des êtres humains. On est comparé à des chiens, c'est " va faire ci ", " va faire ça " et nous on exécute. Sans réfléchir. Sans comprendre et sans savoir seraient des termes plus justes. C'est ça en fait, on comprend rien, on sait rien. On sait pas pourquoi ils veulent tant de mutants pour leurs expérience, on sait pas ce que sont ces expériences. On sait pas si un jour on va pouvoir s'en aller et commencer une vraie vie malgré le bordel qu'il y a dans cette ville. Il y a une chose dont on est tous parfaitement conscient, nous, les Hunters : on révèle quoi que ce soit ou on se montre un tantinet rebelle, c'est une balle dans la tête. C'est clair, non ?
Enfin, tous ça pour dire que je peux pas lui dire que j'en sais absolument rien et que je fais ça juste parce qu'en tant que gentil chien chien je dois faire ce qu'on me demande ou c'est la balle dans la tête.
Son regard avait changé, comme si elle m'implorait de pas lui faire de mal, un regard effrayé. Ça, c'était une très bonne tentative. J'avais toujours été sensible aux regards de mes victimes, mais je n'avais jamais craqué. Jamais. Mais là, allez savoir pourquoi, c'était encore plus fort. Mais je ne devais pas craquer, je le savais, je devais pas me montrer ne serait-ce qu'un soupçon sensible, faible, montrer que je n'étais pas un sans cœur. Sinon c'étais foutu. Mais c'était dur, très dur. Me décidant à lui répondre, j'articulais ces quelques mots, en sachant bizarrement que c'était une connerie de dire ça, mais j'avais besoin de me défendre, je savais pas pourquoi.

- Je suis pas un monstre, seulement quelqu'un qui n'a pas eu de chance.

La situation ne me plaisait pas. Enfin si, mais nan. Ça traînait en longueur, ça sentait pas bon, au sens figuré. Mais la situation était aussi bizarre, pour moi. Cette fille, je devrais plutôt dire cette femme, je la connaissais pas. On me l'avais présenté comme une fille dangereuse à arrêté au plus vite, on m'avait confier cette charge parce qu'ils avaient "confiance" en moi, mais là, face à elle, je m'en sentais incapable. Y avait un truc chez elle qui me bloquait. Et puis je savais pas pourquoi mais j'avais un telle envie de me confier à elle, de lui faire confiance, s'en était dingue, et incompréhensible.
Non Sky, c'est pas bien, tu le sais en plus. Allez Jeremy reprend toi merde. C'est ton ennemie, pas ton amie. Plus vite tu t'en chargeras plus vite tu l'oublieras. Mais avais-je vraiment envie de ça ? Nan.
Je tentais de laisser mes sentiments de côté et de me concentrer sur ma mission. Je l'avais toujours pas désarmé, parce que la miss n'avait pas voulu poser son arme. Ok, je lui ai dit de la lâcher et elle l'a lâché mais c’est pas franchement ce que je voulais. Donc, je devais trouve un autre truc. Sachant que j'avais pas vraiment envie de lui faire du mal, c'était dur. C’est là que je me suis demandé si mes flèches pourrait transpercer une arme à feu. Sûrement pas. C'est solide ces trucs. Peut être qu'avec mon arme à feu je pourrais sans lui faire trop de mal, mais si je faisais un mouvement louche ça lui plairait sans doute pas. Si mes flèches pouvaient pas la transpercer, peut être pouvaient elles la faire tomber. Je savais pas, honnêtement. Enfin, on va essayer, on verra bien. Si ça marche pas, je suis dans la merde.
Sans plus attendre, j'avais abaissé mon arme en direction de la sienne et avait décoché le flèche, le tout en une seconde. J'avais eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance. L'arme avait valser 2 - 3 mètres plus loin. Mais est-ce que ça voulais dire que j'en avais fini avec elle ? Je ne le pensais pas. Ça se trouve elle était bien entraînée et comme j'ai pas l'air d'être décider à lui tirer dessus, elle pourrait en tirer profit. Aussitôt la flèche décoché, comme je pensais que ça pouvais raté, j'avais aussitôt saisit une autre flèche et avait bander mon arc dans sa direction. Toujours en mode normal. Si je devais lui tirer dessus, je tenais pas à la harponner ou à la voir exploser en mille morceaux ou quelque chose d'encore plus horrible.
Elle avait parlé, un deuxième fois, me demandant pourquoi. J'avais pas répondu. Par ailleurs, il n'est jamais trop tard pour lui répondre maintenant.

- Je vais pas t'expliquer pourquoi, je suis pas venu pour taper la conversation.

C'était faux. Je venais de mentir, j'en était tout à fait conscient. C'est pas que je voulais pas lui expliquer, c’est que je ne pouvais pas le lui expliquer. Dieu sait que j'en avait envie pourtant, de pouvoir enfin me confier à quelqu'un. Mes camarades sanguinaires ne comprenaient pas, alors comment me confier à eux hein ? Impossible. J'avais personne, et aujourd'hui j'avais envie de choisir la mauvaise personne.  

© code by Lou' sur Epicode


[T'es adorable pour me dire que mes RP sont bien *O* Ça passe mal si je dis que là j'étais pas inspiré vu que c'est ma plus longue réponse xD Mais c’est le cas en plus, alors j'ai fait un peu n'importe quoi, je sais même pas si le coup de la flèche c’est possible xD Mais me fallait un truc ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Irina Moscovitch
Irina - Veuve Noire
Irina - Veuve Noire
Irina Moscovitch
Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : "Juste a tes cotés."

Identification Card
♥ Feat.:: Scarlett Johansson
♥ Citation:: Tu peux toujours te relever tant que tu as tes deux jambes.
♥ Situation:: Mutation

• For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] Empty
MessageSujet: Re: • For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina]   • For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] EmptyMar 16 Juil - 17:23


© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Wake up now and live.


- Je suis pas un monstre, seulement quelqu'un qui n'a pas eu de chance.

Imbécile, laisse moi te prendre les couilles avec une fourchette et jouer avec. Non, sérieux, pas de chance? Il croit vraiment qu'il a pas de chance? Il tue et ce n'est pas un monstre? Laissez donc moi rire. Il n'a pas de chance, il n'a pas de maison, il n'a pas d'argent, j'imagine qu'il doit avoir des amis, il a des gosses. C'est cela, pas avoir de chance, imbécile. Laisse moi t'éventrer, t'arracher les tripes et me faire un collier avec. Tu va comprendre c'est quoi, ne pas avoir de chance. C'est con ce que les gens aiment se plaindre, parfois. J'vais pas dire que je me plains pas, parce que c'est tout a fait le contraire, mais bon. Concours permanent, 24/24h, c'est "Qui a la vie la plus minable?", on devrais en faire une télé-réalité, ce serait tellement crevant de voir les problèmes des autres. Je cligne des yeux, mes pensées sont vraiment étranges quand je me force. Je pense pour tenter d'oublier que ma tactique n'a pas marché, et que c'est nul, mais j'vais devoir utiliser de mes poings. J'ai pas envie, j'vais me briser les ongles et avoir des coupures pendant des jours, vraiment, vraiment trop nul. Mon regard devins alors plus dur, comme si j'avais bien compris que cela ne marchait pas et qu'il allait souffrir s'il ne me laissait pas partir. Des hommes comme lui, avec un peu plus de gras sur le torse, j'en bas tout les jours, alors je verrais pas pourquoi avec lui j'aurais plus de difficulté. J'avance d'un autre pas, plus tendue, cette fois-ci, et surtout mes bras lousses, de chaque coté de mon corps, prête a frapper. C'est la qu'il lance une flèche sur mon fusil, l'envoyant valser un peu plus loin. Je le regarde droit dans les yeux, énervée, j'avance encore d'un autre pas, me rapprochant dangereusement. Je me morde les lèvres. Pourquoi il n'avait pas visé le coeur? C'est plus simple, et rapide, tu t'évite beaucoup de travail qu'en me désarmant simplement. Et c'est pour cette raison que je cesse d'avancer et penche légèrement la tête, curieuse. La curiosité, moi, quand je devais éliminer quelqu'un, je visais la coeur. D'un coup. Pan, et puis plus rien. Tu t'évite beaucoup de blessures. J'suis pas vraiment sentimentale, tout cela pour dire que j'étais curieuse par l'agissement de cet homme, qui me tira justement hors de mes pensées quelques peux morbides:

- Je vais pas t'expliquer pourquoi, je suis pas venu pour taper la conversation.

Oh, vraiment? J'avais pas remarqué. C'est pas comme si les gens veulent se taper la discute avec moi, il préfère taper autre chose, vous voyez? Et deuxio, je crois pas qu'il m'aurait brandit un arc si c'était pour me taper la discute. Enfin il était clair, pour une fois, il voulait pas me détendre, et encore moins me faire du bien. Dommage pour toi mais moi, je suis vilaine quand je veux, je fronce les sourcils, esquisse un léger sourire pendant quelques secondes avant de faire un roulé-boulé sur le coté et d'essayer de prendre son poignet, je murmure:

-Pourquoi t'a pas visé le coeur?

Direct et efficace, je veux des réponses. Cela m'agace de voir qu'il fait exprès de m'humilier pour me sentir VRAIMENT comme une pauvre demoiselle en détresse. Et pourquoi moi je l'avais déjà pas plaqué sur le sol, que je ne lui avait pas encore arraché le coeur comme la pauvre sauvageonne que je suis. C'est énervant, que j'en perd mes moyens, je cherche son regard. Toujours, encore et toujours, le contact visuel. Mon regard n'est pas méchant, il est simplement curieux. Curieux de savoir pourquoi il ne m'avais pas encore transpercé le coeur.
Il m'obligeait donc a vivre dans cet enfers.
Ce qui prouvait donc que c'était un monstre, touché.
Malheureusement.



[Derien et puis c'est la vérité, j'adore tes RP's *U* Désolée, j'avais de l'inspiration mais visiblement pas assez, alors bon... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sky J. Walker

Sky J. Walker
Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Cherche Coco ~

Identification Card
♥ Feat.:: Jeremy Renner
♥ Citation:: Plus c'est grand, plus c'est con ~
♥ Situation:: Sain

• For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] Empty
MessageSujet: Re: • For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina]   • For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] EmptyMer 17 Juil - 7:33


• For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] 2110190521
I Don't Like That
« Mieux vaut faire envie que pitié. »

Sky J. x Irina

- Pourquoi t'a pas visé le cœur ?

Quoi ? Tu veux que je le fasse ? Mais y a qu'à demander. Non, je vais pas le faire, mais c'est quoi cette question ? Tu veux mourir ou quoi ? Et puis de toute façon, je visais jamais le cœur. Avec une flèche, la mort est longue est douloureuse. Je suis pas un sadique, je l'ai déjà dit. J'aime pas voir souffrir les gens, et comme j'utilise pas d'arme à feu, et bien la plus part du temps je les ramène en vie. A la réflexion, je devrais peut être les ramener mort, je pense qu'il souffrirait moins avec moi qu'avec ces espèces de malades en blouse.
Avec eux, la mort est devenue une délivrance, pas un châtiment. Il ne l'offre pas comme ça, comme n'importe quel hunter pourrait le faire, comme je pourrais le faire. Et Irina, qu'est-ce qu'elle méritait elle, hein ? Châtier par ma main ou délivré par les leurs ? Comme si je pouvais lui laissé le choix tiens. Genre, " Tu veux l'option a ou l'option b ? Dans les 2 cas tu crève ma belle ! ", ça le fait vachement. Il n'empêche que l'option a serai préférable pour elle, mais pas pour moi. Loin de là.
J'étais quasiment certains qu'elle me voyait comme un monstre avide de sang, un malade sanguinaire et sadique qui bute les gens pour son simple plaisirs et au passage pour son bosse. Toutes mes victimes m'avaient vu comme ça, un monstre. Sans cœur, incapable de ressentir la moindre émotion, un vrai chien au service de ses maîtres. Mais si seulement ils savaient, si seulement ils pouvaient imaginer la pression qu'on a sur les épaules et tout le reste. J'ai personnellement aucun plaisirs à faire ce que je fait, mais ma vie en dépend.
Cette réflexion parait égoïste, genre pour sauver ma peau je vais tous vous livrez. Mais quelque part c’est vrai. Mais j'ai toujours une chose en tête : ma famille. J'ai absolument aucune idée de qui ils sont, de si ils sont oui ou non en vie, d'où ils sont. Sauf qu'il y a autre chose qui rentre en ligne de compte : je ne sais pas ce que la Tex-Corp sait sur moi. Si ça se trouve il m'avait reconnu, il me connaissait déjà, ils savaient exactement où étaient mes proches et pouvait faire pression à tout moment sur moi en me le disant. J'en savais rien, strictement rien. Enfin donc je continue mon boulot parce que je sais pas ce qui peut arriver. Bon dieu que c'est chiant d'avoir une mémoire aussi longue que celle d'un gosse de 5 ans !
Enfin bref, revenons à la situation, on s'éloigne du truc là. Donc, que faire ? La tuer ou ... ou je savais pas en fait. J'imagine que j'aurais énormément de mal à la ramener à la Tex-Corp. Ou peut être si je l’assomme, mais ça veut dire la porter jusque là bas et surtout réussir à l'assommer. Nan, mauvaise idée. Mais d'un autre côté je voulais pas la tuer. Donc autrement dit je suis là, mon arme pointé vers elle, elle est désarmé mais peut toujours me cogner si je me bouge pas, et je ne sais pas quoi faire. Chouette comme situation, hein ?
Après réflexion, commençons par lui répondre. Mais lui répondre quoi ? Elle est marrante elle. Aller Jeremy, tu va bien trouver un truc, merde.

- Qui a dit que je comptais te tuer ?

J'essayais pas de me montrer "méchant" mais j'essayais quand même de pas passer pour quelqu'un qui a un cœur. Je me devais de faire ça, sinon j'arrivais pas à faire mon boulot. Alala, moi et mes émotions... Je pouvais en écrire un bouquin si je voulais. Mais déjà je pouvais pas, et puis j'ai pas envie. Et puis merde, on s'en fou.
En une secondes, j'avais abaissé mon arc sur sa jambe droite et décoché la flèche, qui vint se planter dans sa cuisse droite avant de reculer de quelques pas, de prendre une nouvelle flèche et de bander de nouveau mon arc dans sa direction. Je venais de frapper, je venais de la blesser. Cela me faisait mal, au fond de moi, mais j'avais sans doute moins mal qu'elle à l'heure où on parle. Pour m'être déjà pris une flèche je sais ce que c'est. Quoiqu'il en soit, je devais la rendre impuissante, je le savais, mais l'envie n'étais pas là.

© code by Lou' sur Epicode


[Merchi <3 Mais il est très bien, en revanche je suis désolé mais là j'avais pas trop l'inspiration, je commence à y aller un peu en zigzagant là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
Lee-Pitite Chinoise
Lee Hang
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : chocolat...

Identification Card
♥ Feat.:: Han Ga In
♥ Citation:: Souris a la vie et la vie te sourirat
♥ Situation:: Mutant

• For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] Empty
MessageSujet: Re: • For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina]   • For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] EmptyMar 15 Oct - 12:28

Uppppp ( depuis Juillet quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] Empty
MessageSujet: Re: • For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina]   • For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• For Ever Together ? It's strange, no ? [Sky J. x Irina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Las Vegas :: ♥ West Side :: ♥ Owl Jail.-