font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Lockson
Jim - Soldat
Jim - Soldat
Jim Lockson
Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Identification Card
♥ Feat.:: Martin Freeman
♥ Citation::
♥ Situation:: Sain

I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London// Empty
MessageSujet: I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London//   I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London// EmptyLun 26 Aoû - 12:27



Jim Lockson

Informations


Nom : Lockson

Prénom(s) : Jim, Alexander

Âge : Environ 35 ans

Sexe :

Nationalité : Anglais (Londres)

Groupe : (choix difficile...) Freedom (arg j'hésite trop)

Rang : Combattant de première ligne (disons qu'il est dans la plupart des attaques et pas en reste)

Métier : Actuellement aucun, mais à la base il est soldat.

Pouvoirs/Capacités : Il n'a pas pouvoir spécifique lié à la mutation (et oui il est dans les Freedoms mais on a jamais dit que c'était obligé 8D) En revanche c’est un très bon combattant. Il sait utiliser plusieurs sortes d'armes à feu, sait se battre à peu prêt au corps à corps, et c'est un soldat, bordel de merde.

I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London// Martin10


feat : Martin Freeman

Psychology

Jim est plutôt réservé. Non pas timide, au contraire il aime la compagnie et discuter tranquillement, mais simplement réservé. Il ne parle pas beaucoup de lui lorsqu'il n'a pas de raison de le faire, et même lorsqu'il faut, il se contente du minimum. C'est quelqu'un d'ascète, il se contente du minimum. Il a plutôt la joie de vivre. Peu de choses lui suffisent pour être heureux, d'ailleurs il est plutôt souriant. Il a le sens des priorités, sait ce qui est important. Si Jim est entré chez les Freedom, c’est parce qu'il connait les dégâts que font chaque jour la Tex-Corporation. Sans vouer une haine sans nom à l'entreprise, ce qui est le cas de beaucoup des membres, il se contente de ne pas apprécier leurs méthodes. C'est pour ça qu'il a rejoint la révolution, il voit bien que cette ville est malade et espère pouvoir la guérir ainsi que ses habitants en aidant du mieux qu'il peut. C'est quelqu'un de très solidaire, il fait passer la vie de ses alliés au même niveau que la sienne. Il n'aime pas tuer et essayer de limiter les pertes lors des attaques et des combats.
Il est assez gourmand mais ça ne l'empêche pas d'avoir la forme.
Jim est un fada de chats. (la petite anecdote trop utile)

Appearance

Jim n'ets pas particulièrement grand, il est de taille moyenne mais se fait facilement dépasser par d'autres. Niveau corpulence il n'a rien de spécial. Il n’est pas très musclé malgré que ce soit un soldat. Le port droit et ferme, on remarque tout de suite qu'il a reçu un enseignement militaire rigide. Ses cheveux sont blond cendré, tirant sur le chatain. Selon la luminosité il a l'air de les avoir bruns. Ils sont coupés courts comme ça se fait dans l'armée. Ses yeux sont bleu foncé, sombres mais illuminés d'une lueur de ce que l'on pourrait appeler gentillesse. Dans un certain sens, il a "une bonne bouille", le visage souriant mais qui peut facilement devenir sérieux selon la situation. Il porte des vêtements simples, à l'aise. Un revolver est dissimulé dans une poche interieure de son manteau, bien qu'il n'aime pas en avoir l'usage.

Storyline

Jim a grandi en Angleterre, dans les rues de Londres. Fils unique, il mène une existence tranquille et sans soucis jusqu'à son adolescence. Lorsque son père décède alors qu'il n'a que 18 ans, il décide de s'engager dans l'armée britannique. Après avoir terminé ses études, il rejoint les rangs où il reçoit un bon enseignement. A 25 ans, il est envoyé sur le front en première ligne (je ne sais pas si il y a une guerre à ce moment là mais qu'est ce qu'on s'osef, Sab a créé une guerre civile au Canada et j'en ai aussi imaginé une en Finlande XD). Le raid est un succès, et Jim aura encore à combattre de nombreuses fois, non sans avoir un pincement au cœur à chaque mort qu'il causait. Il a fait ça durant huit années de sa vie, avant d'être touché trop gravement au ventre par une balle. Il faillit y passer, et ce n'est qu'après avoir passé quelques mois en soins intensifs qu'il put sortir.
Sa carrière de soldat terminée, Jim rentra chez lui, à Londres. Il entendit parler des troubles que connaissait Las Vegas à cette époque là, quelques mois avant que la bombe ne soit larguée sur une partie de la ville. Lorsque le drame se produisit, il s'y rendit immédiatement pour apporter son aide juste avant que la ville ne soit fermée, car des combats commençaient à éclater et qu'il voulait faire son possible pour aider. Comme les Citizen, il pensait que les T-Corp étaient innocents et que les Freedom étaient les méchants. Sur les lieux, il se rendit vite compte que tout le monde se trompait. Il choisit de se joindre aux Freedoms, non pas pour défaire l'industrie et se venger de quelque façon que ce soit, mais pour éviter de faire plus encore de victimes.

Behind the screen

I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London// Kanji_tattoo_480
Prénom ou Pseudonyme : POTOTO FRITO. Non c'est Justine >_>
Age : 14 ans ET DEMI MAINTENANT owi

Que pensez-vous du forum ? : Le contexte est pas très logique et on est 4 personnes à avoir 50 persos mais C'EST FUCKING AWESOME

Code du règlement? : Euhhh... Je l'ai oublié. Mais vous savez c’est mon troisième compte. Encore un mec bien sûr. ;_;

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
John Mounty
John - Troublemaker
John - Troublemaker
John Mounty
Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : 221B Bakerstreet

Identification Card
♥ Feat.:: Benedict Cumberbatch
♥ Citation:: Sociopath
♥ Situation:: Mutant

I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London// Empty
MessageSujet: Re: I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London//   I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London// EmptyLun 26 Aoû - 12:33

Vive les contextes pas logiques je dis moi /PAANN/
RE-RE-RE-BIENVENUE POTOTO FRITOTO.
Allez hop je te valide petit Jimmy Jim parce que t'est mon futur coloc' et que je te nem. /o
Fada des chats. EUKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
Lee-Pitite Chinoise
Lee Hang
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : chocolat...

Identification Card
♥ Feat.:: Han Ga In
♥ Citation:: Souris a la vie et la vie te sourirat
♥ Situation:: Mutant

I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London// Empty
MessageSujet: Re: I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London//   I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London// EmptyLun 26 Aoû - 13:29

Nan mais a Je trouve qu'on fait une belle communauté hein...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lockson
Jim - Soldat
Jim - Soldat
Jim Lockson
Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Identification Card
♥ Feat.:: Martin Freeman
♥ Citation::
♥ Situation:: Sain

I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London// Empty
MessageSujet: Re: I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London//   I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London// EmptyMar 27 Aoû - 10:22

La meilleure \o/ *Par contre je me rends compte qu'on commence à être beaucoup de Freedom avec pas assez de T-Corp pour nous combattre =/*

*Oui, ce message est là parce que je voulais voir ma signature. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Nothing

Taylor Nothing
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24

I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London// Empty
MessageSujet: Re: I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London//   I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London// EmptyMer 28 Aoû - 4:58

Mewi, c'est bien qu'on soit pas beaucoup, un peeeu comme une secte c: - pan-
BREF RE-BIENVENUE PATATE NUCLEAIRE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London// Empty
MessageSujet: Re: I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London//   I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I like kittens C: ♥ //Jim Lockson from London//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 1: Identification Card. :: ♥ 1 : Tell us your story! :: ♥ It's Legal.-