font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 • Sky J. Walker in this lands ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky J. Walker

Sky J. Walker
Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Cherche Coco ~

Identification Card
♥ Feat.:: Jeremy Renner
♥ Citation:: Plus c'est grand, plus c'est con ~
♥ Situation:: Sain

• Sky J. Walker in this lands ~ Empty
MessageSujet: • Sky J. Walker in this lands ~   • Sky J. Walker in this lands ~ EmptyMar 2 Juil - 13:13


Sky Jeremy Walker

Informations


Nom : Walker

Prénom(s) : Sky Jeremy

Âge : 27 ans

Sexe :

Nationalité : Américain

Groupe : Hunter

Rang : Sain

Métier : Sous Chef

Pouvoirs/Capacités : Sky, suite à une injection, a développer un seuil de tolérance à la douleur extrêmement élevé si bien que s'il avait une flèche planté dans son épaule, ça l'empêcherait pas de se battre. Même s'il est très doué dans ce domaine et qu'il a cet avantage, il n'est pas non plus invincible, loin de là. S'il tombe d'un immeuble il va pas se relever non plus, il restera étalé par terre, comme une crêpe et comme toute personne normal, si on peut dire normal. Mais il tombera pas vu qu'il a ses super flèche harpon et qu'il gère trop avec un arc et ses flèches harpons, bombes et autres trucs trop de la mort qui tue *O* Il se sert de temps à autres d'armes à feu mais préfère de loin son arc dépliable qui gère trop ~
• Sky J. Walker in this lands ~ 25208259


feat : Jeremy Renner

Psychology
• Sky J. Walker in this lands ~ 487458274
Pour commencer, Jeremy est quelqu'un de très mystérieux, du genre à rester dans son coin. Personne ne sait franchement si il faut l'appeler Sky ou Jeremy, lui même ne le sait pas (l’explication dans l'histoire). Tu auras du mal à le cerner. C'est quelqu'un de très distant, solitaire. Pas qu'il n'aime pas la compagnie ou les gens, mais il se pose des tas de questions sur lui. Tu en sauras plus en lisant son histoire. Il se demande constamment qui est-il, d'où vient il ? Ne pas le savoir lui donne son côté mystérieux. Il est un mystère pour lui même, ce qui est un problème en soi. C'est difficile d'être sociale quand on ne se connaît pas sois même, à se dire constamment " comment aurais-je réagit face à cela avant ? " Ne plus se souvenir des gens qu'on a côtoyé toute sa vie est une torture. Mais, Sky ne se pose pas que des questions sur lui, il s'en pose sur ce qui s'est passé. Pourquoi, comment, comment réagir ? Il n'arrive pas à mettre un nom sur ce qu'il en pense, par manque de vécu. Pourtant, il en a du vécu. Mais ne pas s'en souvenir l'a complètement effacé. Enfin. Toutes ses questions à propos de cette bombe radioactive, il les garde pour lui, et pour lui seul. Il sait très bien ce qu'il arrivera s'il ouvre la bouche et se montre comme un danger potentiel. Surtout en tant que sous chef des Hunters. Donc en clair, on lui donne un ordre, il l’exécute. Sans poser de question. Il ne fait pas toujours son boulot par gaieté de cœur, mais il le fait quoiqu'il arrive. Il est quelque part loyal à la Tex-Corp., il leur est redevable. C'est eux qui lui on sauvé là vie et qui lui en on donné une nouvelle. Pour faire de lui leur marionnette traqueuse, certes, mais ils l'on fait. Et donc, quoiqu'il arrive, il exécutera et protégera s'il le faut ses supérieurs, même si cela lui coûte la vie. Fidèle à ses maître, pour toujours. Comme un chien. Quoiqu'il en soit, Jeremy est quelqu'un d'extrêmement imprudent. Un exemple simple : il se retrouve sur le toit d'un immeuble, sa proie et sur le toit d'en face, il ne va pas s'embêter à calculer la distance entre les deux pour savoir s'il peut le faire, il va y aller, sans réfléchir. On lui confit souvent les tâches les plus dangereuse, à cause de sa capacité mais également à cause de cette imprudence. On lui donne également les tâches les plus "secrète", à cause de sa loyauté sans limite. Sky est également quelqu'un de sentimentale si je puis dire. Il va par exemple ressentir de la douleur s'il doit tuer un innocent, mais il va le faire, quoiqu'il advienne. Quelque part, il fait les choses sans réfléchir, alors que c’est faux. Mais de toutes façon, à quoi bon réfléchir puisqu'il sait qu'il va le faire. Sky est aussi quelqu'un de doux, à sa manière, et qui sait prendre du recul. Ayant la mémoire d'un enfant, il n'ose pas vraiment juger les gens. Il considère qu'il n'a pas assez de carte en main pour cela. Quelque part il a raison. Mais, ce n'est pas pour autant qu'il ne se fait pas respecter. De par son rang et par sa présence, il intime le respect aux autres et sait par de simples paroles se faire respecter et entendre. S'il a une suggestion, une idée ou un avis intéressant, il n'hésite pas à en faire part. Jeremy n'est pas du genre à tout décider dans son coin. Il a beau avoir un chef au dessus de lui et je ne sais combien de chef encore au dessus, en tant que sous chef, il a des décisions à prendre. Mais il ne les prend pas seul. Il aime avoir l'avis des membres des Hunters, c'est toujours intéressant.
En conclusion Sky Jeremy est quelqu'un d'honnête, qui sait prendre du recul, qui sait ressentir des émotions, qui n'est pas sadique, qui est loyal et juste malgré le travail qu'il fait, et qui a une certaine sagesse malgré le peu de temps qu'il a en mémoire. Cela est très loin de le rendre idiot.

Appearance
• Sky J. Walker in this lands ~ 949444577
D'abord, parlons de ce qu'on voit en premier chez lui : sa taille. Quoi, c’est pas ça que tu regarde en premier toi ? Et bah je m'en fiche. Donc, je disais. Sky est plutôt grand, aux alentours des 1m 80 mais ne les dépasse pas. Il est donc un peu plus petit que les autres mecs en général mais on s'en fou, c'est pas la taille qui compte. Et maintenant que j'ai dit ça j'ai une soudaine envie de rigoler que je vais contrôler bien sûr. Revenons à Jeremy. Il a une peau qui reste assez clair, mais vas pas non plus t'imaginer un truc pâle et moche à la Twilight surtout que tu vas pas l'imaginer vu que t'as des images partout. Je crois que je suis partie pour faire une parenthèse à chaque fois, osef. Il a un nez droit et de taille normal, donc interdit de l'appeler Cyrano de Bergerac. Une bouche normal également, et la j'ai pas de trucs de comparaison alors je vais me taire, et des sourcils assez discrets. La plus part du temps bien rasé, ça lui arrive quand même d'avoir un début de barbe pour faire peur aux petits enfants. Je sais, c'était nul, je me tais. Il a de grands yeux quelques peu en amande, donc interdit de les manger sinon le pauvre il est aveugle, je sais, inutile de me dire que c'était pourri. Ils sont dans les tons gris majoritairement, avec une touche de bleu au centre et de marron autour. C’est pas comme ça sur l'avatar ? Je m'en fiche. Je fais ce que je veux. Ses oreilles. Bah ses oreilles euh... ce sont des oreilles, des oreilles c’est des oreilles hein. Elles sont ni trop grande, ni trop petite. Désolé dieu des éléphant, t'as toujours pas trouvé Dumbo. No comment, t'es gentil. Ses cheveux maintenant. Ils sont court, bah oui hein, c’est pas une star des années 70, désolé, de couleurs châtains clair ou foncé, je sais pas, j'ai jamais réussi à cerner mon ami châtain la châtaigne. C'est comme les oreilles, no comentarios por favor. Son corps en général maintenant. Il est assez musclé au niveau des bras, des jambes et du torse, genre tu peu être musclé ailleurs tu sais comme par exemple [...] Nan, je me tais. Il a quelques cicatrices dont une importante sur le thorax, à droite. En fait on peu dire qu'il en à trois, vu que ce sont trois marques les unes à côté des autres parallèle et tout, j'ai vérifié avec mon équerre, je te jure. En gros, t'imagines que Wolverine le méchant félin est passé par là et l'a griffé comme le vilain chat qu'il est. Ne rebondissons pas sur ce que je viens de dire. Il a deux autres cicatrices : une dans le dos et une sur son avant bras droit, toutes deux faîtes par une lame. Donc en plus de croiser un vilain chat il a croisé un fou des couteaux. Bref. Il a quelques autres petites cicatrices sur lui mais rien ne bien important pour que je te sorte un truc pourri dessus. Sa tenue maintenant. Il est pas du genre à s'habiller classe, même quand il faut. Toujours cool et détendu, comme un nounours. Bah oui, quand j'ai plus d'idée y a rien de brillant qui sort. Bref. Il ne s'habille pas comme ça quand il bosse. Dans ces cas là, il a sont uniforme à lui qui le laisse libre de ses mouvement et qui est plus solide que ces trucs pourri qu'on te vend en magasin comme les chaussures qui te font une journée, c'était mon record. Enfin bref. Tu t'en fou, je sais. Et je crois que j'ai fini donc stop les débilités, enfin j'espère.

Storyline
• Sky J. Walker in this lands ~ 681150142
Je suis originaire de Las Vegas. C'est là que je suis née, dans une famille de riche. Et quand je dit riche, c'est vraiment très riche. Mon père était le PDG d'une grosse entreprise "Walker Industries" implanté un peu partout, notamment en Europe, et ma mère, elle, n'était là que pour dépenser de l'argent. Etant leur fils aîné et même leur premier enfant, j'étais l'héritier de toute cette fortune. Qu'il n'y ai pas de mal entendu, mes parents m'aimaient. Autant qu'un enfant puisse rêver, mais cela engendrera beaucoup de chose chez moi. des choses que j'aurais aimé éviter. A l'époque, je m'appelait Jeremy Walker.
A l'âge de 10 ans, je possédais tous ce dont un enfant puisse rêver. Une chambre immense, avec je ne sais combien de gadgets dedans, avec la télé, vue sur la mer ... J'avais même déjà une voiture et une moto. genre à 10 ans c’est utile d'avoir ça tu sais. A cause de cela, j'étais un enfant prétentieux, égoïste et même méchant. Mes parents m'offraient tous ce que je demandais, sans condition. J'aurais pu demander une villa que je l'aurais eu. Je n'avais pas à me plaindre, c’est le moins qu'on puisse dire. Je ramenais à la maison des résultats scolaire médiocre et mes parents s'en fichait. A l'âge de 10, j'étais déjà plus ou moins célèbre. Quand les gens me voyaient, ils étaient tous là à se dire " C'est l'héritier de Walker Industries. " Et cela me plaisais en plus, c’est ça le pire. J'aimais être populaire. J'avais la côte chez les filles, même à cet âge là. Mais vu mon caractère d'ordure malgré le fait que je n'avais que 10 ans, c'était sans doute parce que si l'une d'entre elle finissait marié avec moi, elle deviendrait riche. Comme si j'y avais songé à l'époque. Je voulais qu’elles finissent toutes dans la merde et qu'elles implorent mon secours, comme l'ordure que j'étais, même à cet âge là.
Alors que je commençais ma vie d'adulte, je m'étais pas amélioré, au contraire. J'étais égoïste, égocentrique, narcissique, mégalomane et encore bien d'autres choses qui faisaient que j'étais une ordure encore plus pronnoncé. J'envoyais tous le monde chier, me prenant pour le plus fort, étant persuadé que j'avais tous les droits. Mes conquêtes étaient éphémères, et nombreuses. Je me fichais complètement de les jeter dans la merde après. Il y avait eu ce jour, où j'avais été témoin d'une agression, dans la rue. Une pauvre fille se faisait complètement tabassé par un gars deux fois plus large qu'elle. Je n'avais fait que regarder. Sans rien faire. J'avais fini par sourire et passer mon chemin, comme si de rien était. Une véritable ordure, je vous jure. J'étais persuadé que le monde m'appartenait, comme le petit con que j'étais.
C'est à l'âge de 19 ans que tout changea. Ma vie bascula.
J'avais une relation sérieuse, enfin si on peut appeler ça sérieuse. Ça faisait 6 mois que je sortais avec elle, et 2 mois que je la trompais avec sa sœur. Sérieux hein ? Enfin bref. Je devais partir avec mon père, sur nôtres bateau pour une sorte de voyage d'affaire. C'était pas loin alors pourquoi s'embêter à prendre un des jets privés après tout ? Mais j'avais peur de m'ennuyer, moi, le pauvre chérie dans le bateau de luxe avec tous ce dont je peut rêver dedans. Alors je décidai d'embarquer la sœur de ma copine avec moi. Pourquoi s'en priver après tout ? Seulement, en plein milieu du trajet, en pleine nuit, une tempête s'était déclaré, et le bateau eu un accident : Il se renversa. Ne pensant qu'à moi sur le moment, j'avais nager comme un dingue pour essayer de sortir de là dedans. Une fois sorti du bateau, je fut emporté dans un courant et me heurta violemment contre une roche qui dépassait de l'eau, la tête la première.
Je me réveillai difficilement. Il faisait froid et j'avais mal. Très mal à la tête. Je sentais les vagues se heurter à moi, puis s'en allait, puis revenait et ainsi de suite. J'ouvris les yeux et ne vis que le ciel nuageux au dessus de moi. Je me redressai difficilement et vit à présent, l'océan face à moi. Je tourna la tête de droite à gauche, jusqu'à me retourner entièrement et me retrouver face à un territoire inconnu : la jungle. Les bruits et les odeurs qui m'entouraient m'étais inconnus. Je passai une main sur ma tête et sentit une plaie, assez fraîche. Une grimace accompagna ce geste. Le sel de l'eau l'avait désinfecté, mais c'était terriblement douloureux. Je me relevai doucement et m'appuyai sur l'arbre le plus proche. Je savais parler, je savais penser, mais qui étais-je ? Je n'avais aucune idée de comment j'étais arrivé là, de qui j'étais, d'où est-ce que je venais. Ce coup sur la tête m'avais quasiment effacé la mémoire, sans compter que j'étais en état post traumatique. J'avais des images et quelques sons, mais ce n'était rien comparé à 19 ans de souvenir.
Durant les 3 premiers jours, je n'avais pas beaucoup bougé. J'avais peur. Je m'étais débrouiller avec ce que j'avais trouver dans les environs, je n'osais pas m'aventurer dans cette jungle. Recroquevillé sur moi même, contre un arbre, je regardais désespérément l'immense étendue d'eau devant moi, espérant y voir passer un bateau ou quelque chose. Je n'étais plus qu'une épave. Une épave sans nom.
Pendant 2 ans, j'ai vécu comme un sauvage. Je m'étais aventuré dans cette jungle, y avait trouvé mainte danger aussi. Mais j'avais appris à me défendre. Du moins contre les bêtes sauvages. Il y en avait beaucoup. Et de toute sorte, histoire de pas me simplifier la tâche. C'est sur cette île que je me suis fait cette cicatrice sur le torse et l'autre sur le bras. quelques souvenirs de mon passé m'étais revenus, notamment des images d'une fille. J'avais aucune idée de qui c'était, mais je savais que je voulais la revoir. mais je en savais toujours pas comment je m'appelle. En gros, j'ai vécu comme un ermite. Jusqu'au jour où un bateau passa.
Il m'avait récupéré, sans me reconnaître, moi, l'héritier de Walker Industries et m'avait ramené aux Etats Unis, où on m'avait immédiatement emmené à l'hôpital. Après avoir reçu des soins, ils m’interrogèrent. J'étais incapable de leur répondre. Du fait que j'ai changé, il ne m'avait pas reconnu. Ils finirent par me demander mon prénom. Je ne répondis pas immédiatement. Un silence s'installa, et je finis par ouvrir la bouche et leur répondre " Sky, mon prénom c'est Sky. " Pourquoi Sky ? Car c'était la première que j'avais vu en ouvrant les yeux après mon naufrage, le ciel.
Après quelques mois, ils me laissèrent partir. Seulement, j'étais à la rue. Ils m'avaient donné quelques affaires dans un sac, un peu d'argent et m'avait souhaité bonne chance. A force de marche et de stop, je finis par arriver pas très loin de Las Vegas. Tandis que je marchais le long de la route, une voiture s'arrêta devant moi. Brusquement. Le conducteur, ou plutôt la conductrice me regardait avec des yeux énorme. Je la connaissais, je le savais mais je n'arrivais pas à savoir qui elle était. Elle était plus jeune que moi, ça c'était sûr. Mais pas de beaucoup. Elle descendit de la voiture et s'avança en courant vers moi en disant " Jeremy ! " et elle me prit dans ses bras. Je savais pas comment réagir. Je lâchai mon sac à terre et passai mes bras autour d’elle. Je savais que je la connaissais.
Dans la voiture avec elle, elle avait très bien compris que j'avais changé, et que j'avais oublié des tas de choses. Mais elle m'en apprit énormément. Elle était ma sœur, Leslie. J'appris que je m'appelais en réalité Jeremy, que j'avais 22 ans maintenant et qu'elle et ma mère me croyait mort avec mon père depuis environ 3 ans. Je dus tout encaisser d'un coup, c'était lourd. Elle m'apprit également des tas de petit détail, et me demanda ce qui m'étais arrivé. Je tentais de la traiter comme ma sœur, mais je la voyais plus comme une inconnue, c'était pas facile. Je lui avais dit des choses, d'autres non.
On arriva à Las Vegas, ou elle s'arrêta devant une superbe et immense immeuble, situé en plein centre ville où on pouvait lire en gros marqué dessus " Walker Industries ", me disant que c'était là que nôtres père avai travaillé et que nôtres mère s'y trouvait. Quand on entrâmes, et que nôtres mère me vis, elle laissa tomber ce qu’elle avait dans les mains. Elle n'en revenait pas. Elle se précipita vers moi, les bras grands ouvert et m'enlaça, comme une mère enlacerait son fils revenu de bataille. Seulement, je n'aurais pas le plaisirs de profiter de ces retrouvailles pour essayer de me souvenir d'avantage qui j'étais, même si j'en avais appris beaucoup. Car en effet, 30 minutes après cela, la bombe radioactive fut largué sur la ville.
Deux heures après la catastrophe, je me réveillai avec vu sur le ciel. Une fois de plus. J'avais quelques entailles pas très importante mais surtout j'étais... sain. Contrairement à beaucoup d'autres qui n'avaient pas eu cette chance. Je me relevai difficilement. J'étais hors du bâtiment. Je regardais autour de moi le désastre, quand une femme avec une lame à la main s'avança vers moi. Elle tremblai, elle avait le visage humide, elle saignait, elle avait peur. Peur de tout. Peur de moi. je tentais d'articuler quelques mots pour la rassurer ais rien à faire, elle se jeta sur moi et je n'eût même pas le temps de réagir qu'elle me fit une énorme et profonde entaille dans le dos, faisant une belle diagonale. Je retombai au sol.
Lorsque je me réveillai, j'avais été soigné. Je n'étais plus dans les rues de Las Vegas. En revanche, j'étais attaché (c’est là que le gif rentre en action :)). Je cherchais autour de moi quelque chose qui m'indiquerai où j'étais, quand je vis entrer des gens qui avaient des têtes de scientifiques. Ils avaient des tenues avec marqué Tex-Corporation dessus. Je savais pas trop ce que c'était. Tout en me disant de rester calme, ils me firent un lavage de cerveau. Déjà que j'avais plus grand chose en mémoire mais ça s'arrangerait pas. Après cela, j'eus le droit à je ne sait combien d'injection de substance que je savais même pas ce que c'était. je savais qu'une chose : Cela faisait terriblement mal. La douleur se propageait dans mon corps à une vitesse folle, comme le feu d'un incendie. J'avais l'impression qu'un feu prenait vie en moi. je serrai très fort les poings, de douleur. Mais, petit à petit, la douleur s'estompa. J'avais de moins en moins mal. La raison était que la première substance m'avait donné un seuil de tolérance à la douleur extrêmement élevé, si bien que je finis par ne plus sentir grand chose.
Après un topo sur la situation et sur ce qu'on attendait de moi, on me demanda mon nom et mon prénom. Le lavage de cerveau m'avait brouillé. Pour moi je m'appelais Sky, mais le prénom Jeremy flottait dans mon esprit. ne sachant que répondre, je leur avait dit après quelques instants " Sky Jeremy Walker. "
Aujourd'hui, je vis au jour le jour. Je fait mon boulot aussi bien que je peux et je pose pas de question. Mon côté loyal, mystérieux ainsi que mon imprudence et mes capacités leurs ont plu, si bien que je suis devenu le sous chef des Hunters. Je n'irais pas à dire que j'aime mon boulot mais je ne pourrais pas ne pas le faire. Je ne sais pas grand chose sur moi. le lavage de cerveau, bien que pas très efficace, m'a fait oublier ma famille, cette fille que je n'avais pu revoir mais dont je me souvenais avant. Mais j'ai parfaitement en mémoire mon naufrage, l’événement qui m'a offert une nouvelle vie, les gens qui me l'ont donné, et le plus important : Je suis Sky Jeremy Walker.

Behind the screen

• Sky J. Walker in this lands ~ 577318792
Prénom ou Pseudonyme : Demy' (Non, c'est pas moi sur la photo, mais j'aimais pas l'autre donc bon, restons dans le thème x))

Age : 14 ans

Que pensez-vous du forum ? : Pour l'instant il m'a l'air bien mais tous n'est pas super clair :/ Et design' un peu simple mais c’est pas dérangeant ^^

Code du règlement? : C'est le code na moi. è_è by Crimson!

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Sky J. Walker le Mer 3 Juil - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Moscovitch
Irina - Veuve Noire
Irina - Veuve Noire
Irina Moscovitch
Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : "Juste a tes cotés."

Identification Card
♥ Feat.:: Scarlett Johansson
♥ Citation:: Tu peux toujours te relever tant que tu as tes deux jambes.
♥ Situation:: Mutation

• Sky J. Walker in this lands ~ Empty
MessageSujet: Re: • Sky J. Walker in this lands ~   • Sky J. Walker in this lands ~ EmptyMar 2 Juil - 16:28

JEREMY RENNEEEERRR. (aa)
Je te réserve un lien avec Irina, hein! :3 (Enfin j'ai vu sur la CB aussi mais j'veux pas faire stalkeuse alors XDDDD)
J'attend que ton histoire soit écrite et je te valide derechef! :'D
(Merci pour les commentaires, j'vais faire de mon mieux pour mieux expliquer le contexte et les groupes, car c'est pas la première fois qu'on me dit, pour le Design j'vais essayer aussi... merci! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Sky J. Walker

Sky J. Walker
Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Cherche Coco ~

Identification Card
♥ Feat.:: Jeremy Renner
♥ Citation:: Plus c'est grand, plus c'est con ~
♥ Situation:: Sain

• Sky J. Walker in this lands ~ Empty
MessageSujet: Re: • Sky J. Walker in this lands ~   • Sky J. Walker in this lands ~ EmptyMer 3 Juil - 4:10

A la base je voulais prendre Scarlett Johanson et c’est là que j'ai vu qu’elle était prise (on se demande par qui d’ailleurs xD) donc je me rabat sur Jeremy Renner x)
Ok, cool x)
Je suis partie pour faire un long truc (enfin je crois) et comme je pars cet aprèm' et ne revient que vendredi ça va peut être tarder un peu :/
(Après je sais que moi je comprend jamais grand chose donc ça doit peut être jouer xD Pour le design' si t'as besoin d'aide n'hésite pas Wink)

EDIT : J'ai rien dit, je l'ai fait la maintenant xD Je suis allé chercher un truc farfelu et tout par contre xD J'aime faire compliqué ~ Bonne lecture, si t'en as le courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Ground
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda Ground
Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Moi ou je suis aloooooors... hum... Devant un ordinateur?

Identification Card
♥ Feat.:: Rachel Mc Adams
♥ Citation:: Je suis comme je suis.... reste a savoir qui je suis...
♥ Situation:: Saine

• Sky J. Walker in this lands ~ Empty
MessageSujet: Re: • Sky J. Walker in this lands ~   • Sky J. Walker in this lands ~ EmptyJeu 4 Juil - 13:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuuh ! Ta description m'as fait rire ! x)
Bon je te validou car tout est bon et qu'il n'y a rien d'autre a dire ! Sur ce...
Bonne continuatiooon sur Lies !

Edit : Ah ben c'est déjà validé *est très utile* Je déplace :DD //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• Sky J. Walker in this lands ~ Empty
MessageSujet: Re: • Sky J. Walker in this lands ~   • Sky J. Walker in this lands ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Sky J. Walker in this lands ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» × Kira Walker ×

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 1: Identification Card. :: ♥ 1 : Tell us your story! :: ♥ It's Legal.-