font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 × Kira Walker ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Walker

Kira Walker
Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23
Localisation : Cachée derrière un verre de Coca o/

Identification Card
♥ Feat.:: Karen Gillan ♥
♥ Citation::
♥ Situation:: Mutant

× Kira Walker ×  Empty
MessageSujet: × Kira Walker ×    × Kira Walker ×  EmptyDim 5 Jan - 12:39



× Kira Walker ×

Informations


Nom : Walker

Prénom(s) : Kira

Âge : 27 ans

Sexe : *suspens* ...fille.

Nationalité : écossaise ~

Groupe : Freedom

Rang : espion

Métier : l'admin-m'a-dit-de-rien-mettre-alors-je-mets-rien-voilà o/ (a)

Pouvoirs/Capacités : elle peut soulever et déplacer des objets de façon plus ou moins efficace en fonction de la taille… bref, télékinésie.
× Kira Walker ×  558401kIRA


feat : Karen Gillan

Psychology

Kira n'est pas vraiment quelqu'un qui aime se battre. Son physique ne le lui permet pas vraiment et souvent, elle préfère gagner du temps et retarder le moment où elle devra se mettre à frapper - enfin, se faire frapper. Vous ne la verrez jamais lever la main directement sur des gens, mais plutôt vers les objets qu'elle leur enverra à la figure à l'aide de son pouvoir. Elle n'aime pas obéir aux gens, même si c'est pour quelque chose d'évident, et elle sera toujours fière d'enfreindre les règles, même si ça peut la mettre en danger. Elle ment assez rarement, mais toujours de façon efficace, et une fois qu'elle a dit quelque chose, elle ne reviendra pas sur ses mots, même si elle regrette. Kira n'est pas une personne très patiente, et elle s'énerve assez rapidement. Elle aime se rendre utile et ne supporte pas de rester sur la touche alors que les autres font quelque chose. Elle n'aime pas tout ce qui est collectif, et n'a réellement confiance qu'en elle-même. Elle s'attache assez vite aux gens mais ne le montre jamais. Si vous la voyez, elle arborera certainement un air froid, impassible, vous regardant comme pour dire "ne m'approche pas", mais si vous allez vers elle, vous vous rendrez compte qu'en réalité ce n'est qu'une façade, elle n'aime pas rester seule très longtemps et si on ne fait pas attention à elle, elle cherchera à se faire remarquer.

Appearance

Quand on la voit, on croirait que Kira est encore une enfant. Malgré ses 27 ans, elle ne mesure qu'1m58. Elle est très légère également. Ses cheveux sont roux et ne descendent pas plus bas que ses omoplates, raides comme des pics. Elle a des tâches de rousseur assez discrètes et des yeux beige clair. Elle ne se maquille jamais, a horreur de ça. Elle s'habille toujours simplement, avec du noir où du blanc. Elle est tout sauf imposante, et sa seule force réside en son pouvoir ; sans ça, elle est quasiment incapable de se défendre. La phrase "elle a un truc" lui correspondrait bien. Ce n'est pas une beauté fatale, elle prend soin de soi sans en faire des tonnes, mais elle ne manque pas de charisme. Elle n'est pas le genre de fille qu'on qualifierait de "belle", mais plutôt de "mignonne".

Storyline

Kira a grandi dans une famille nombreuse. Elle avait une grande sœur, son père et cinq petits frères, sa mère ayant succombé à un quelconque cancer quelques années après la naissance du dernier de la fratrie. Son père étant régulièrement absent pour X raisons, elle et sa sœur devaient gérer la famille. Quand Kira eut 14, sa sœur se maria et quitta la maison, laissant ainsi la jeune fille seule pour gérer la fratrie. Elle n'était pas totalement satisfaite par cette vie mais se gardait bien de le faire remarquer à son père ; il n'aurait pas hésité à la mettre à la porte pour qu'elle assume ses paroles. Finalement, à ses 20 ans, elle décida de quitter la maison et de laisser place à l'adolescent suivant. Elle n'avait pas l'intention de passer sa vie cloîtrée dans la maison de papa à s'occuper du plus jeune frère qui avait à peine sept ans. Elle partit vivre en Amérique, pas loin de New-York. Elle vivait seule, et bizarrement, ça lui convenait. Puis elle se déplaça du côté de Las Vegas. Elle connaissait vaguement cette ville et la plupart des gens qu'elle connaissait et qui y étaient allés disaient en avoir conservé de bons souvenirs. Ce serait une ville distrayante, animée... Et elle pourrait y trouver de petits boulots. Avant d'emménager, elle décida d'aller jeter un petit coup d’œil à la ville, laissant tout ce qu'elle avait, toute sa vie, à New-York. Mais... on peut dire qu'elle est plus ou moins tombée au mauvais moment à cause de la bombe. Elle fut l'objet de tests et parvint à grand-peine à s'en échapper, rejoignant les Freedom. Et maintenant, plus moyen de sortir de la ville. La moindre chose qu'on puisse dire, c'est qu'elle regrette d'être entrée dans cette ville. Parce que maintenant, il n'y a plus aucun moyen d'en ressortir.

Behind the screen

× Kira Walker ×  Kanji_tattoo_480
Prénom ou Pseudonyme : Mathilde ~

Age : 13 ans u_u

Que pensez-vous du forum ? : classe **

Code du règlement? : omnomnom by Crim'

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
John Mounty
John - Troublemaker
John - Troublemaker
John Mounty
Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : 221B Bakerstreet

Identification Card
♥ Feat.:: Benedict Cumberbatch
♥ Citation:: Sociopath
♥ Situation:: Mutant

× Kira Walker ×  Empty
MessageSujet: Re: × Kira Walker ×    × Kira Walker ×  EmptyDim 5 Jan - 13:51

POOL HAI je sais pas ce que j'ai écris me demande pas ok bye.
Bon tout est bon choupette, t'es validoche. Au plaisir de déconner avec nous! c'est pas comme si on est très intelligents aussi, muhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Ground
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda - Secrétaire du Boss
Brenda Ground
Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 24
Localisation : Moi ou je suis aloooooors... hum... Devant un ordinateur?

Identification Card
♥ Feat.:: Rachel Mc Adams
♥ Citation:: Je suis comme je suis.... reste a savoir qui je suis...
♥ Situation:: Saine

× Kira Walker ×  Empty
MessageSujet: Re: × Kira Walker ×    × Kira Walker ×  EmptyDim 5 Jan - 14:50

BIENVENUE ICIIII ! Moi j'suis Lise hein et admin' -ouais j'ai de la puissance ici tu te rend compte ? BREF-

J'suis aussi Lee et Mary et Ryker Voili voilou C:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jenkins

Emily Jenkins
Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2013

× Kira Walker ×  Empty
MessageSujet: Re: × Kira Walker ×    × Kira Walker ×  EmptyLun 13 Jan - 7:11

YOU'VE GOT THE BLACK BLACK WIDOW WIDOW NANANANAA ♪ /fuit/

Breuuuuuffff. Bienvenue, très méga vachement de la folie en retard, moi c'est Emily, Esîl, Taylor et Jace.
Ouais, sinon, c'est Claire heeein ♥
modo inutile pour te servir o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



× Kira Walker ×  Empty
MessageSujet: Re: × Kira Walker ×    × Kira Walker ×  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

× Kira Walker ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Sky J. Walker in this lands ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 1: Identification Card. :: ♥ 1 : Tell us your story! :: ♥ It's Legal.-