font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie privée de nos perso. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Jenkins

Emily Jenkins
Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2013

La vie privée de nos perso. 8D Empty
MessageSujet: La vie privée de nos perso. 8D   La vie privée de nos perso. 8D EmptyMer 28 Aoû - 8:03

Alors, ici, vous pouvez raconter à peu près tout ce que vous voulez faire de vos perso, ou alors juste parler en vrac d'eux.
A commencer par les petites phobies de mes perso :3

Esîl → Du feu.
Jace → De Lee - fuit-
Taylor → ...D'être amoureuse.
Julie → Elle va mourir :3

VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Silverclaw
Viktor - Lycanthrope rebelle
Viktor - Lycanthrope rebelle
Viktor Silverclaw
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 25

Identification Card
♥ Feat.:: Johnny Depp (♥)
♥ Citation:: "Il est parfois plus sûr d'être craint qu'aimé."
♥ Situation:: Mutant

La vie privée de nos perso. 8D Empty
MessageSujet: Re: La vie privée de nos perso. 8D   La vie privée de nos perso. 8D EmptyMer 28 Aoû - 10:26

OOOHOHOHHOOHOHOH TROP BIEN J'AIME CE SUJET OMG LAISSEZ MOI PASSER JE VEUX RACONTER LA VIE DE MES CHOUCHOUX.
Bien bien bien bien.

Comme Sab s'est fait plaiz à inventer de guerres et qu'on est en 2075, j'en ai imaginé une en Finlande. Le père de Viktor était soldat et sa mère infirmière sur le front, donc quand il avait 5 ans, ils sont partis à une bataille et... ne sont pas revenus \o/ Viktor a été placé en famille d’accueil, chez Tuomas, qui avait 3 ans à l'époque. Donc son nom officiel est Viktor Hendrick, mais en arrivant à Las Vegas il s'est fait faire de faux papier pour continuer à porter le nom de Silverclaw afin que la lignée de ses parents biologiques continue, ouais il pense à tout. Vik était un gamin rebelle et genre il se fritait tout le temps à l'école, et dès qu'on emmerdait son frère, bah là il pétait un plomb et tabassait tout le monde mais ses parents adoptifs lui pardonnaient tout lol \o/
Tuomas avait des problèmes de santé, à 7 ans il a subi une grave opération du cœur, il n'a plus trop eu de problème jusqu'à maintenant... mais ça pourrait se manifester... *bouhouhou ;_;* Oh et il est encore puceau aussi mais ça vous le saviez. Il a jamais eu personne parce qu'il a jamais cherché à avoir personne... *Taytaayyy ♥*
Y'a surement encore plein de trucs à dire mais là ça me vient pas :3

Oh bah et leurs phobies euh... Viktor est allergique aux chats et ne les aime pas mais c'est pas sa phobie, disons qu'il en a pas, il flippe juste continuellement pour Esîl. ♥ Et Tuomas euh... Un peu tout. XD
Revenir en haut Aller en bas
John Mounty
John - Troublemaker
John - Troublemaker
John Mounty
Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : 221B Bakerstreet

Identification Card
♥ Feat.:: Benedict Cumberbatch
♥ Citation:: Sociopath
♥ Situation:: Mutant

La vie privée de nos perso. 8D Empty
MessageSujet: Re: La vie privée de nos perso. 8D   La vie privée de nos perso. 8D EmptyVen 30 Aoû - 19:27

J'avais envie de créer le sujet, mais t'a été plus rapide donc hop, un cookies pour Clarounette -mélange de Claire et de Clarinette, because why not?-

Okay, on va starter avec mon gros toutou, Josh'.
'Faut savoir que depuis qu'il est tout petit petit il aime pas les gros chiens, enfait, il en a horreur, dans son subconscient enfait il représente un peu son daddy pour un chien avec de grosses dents et puis vala, il a peur de son daddy-dou. Faut savoir aussi qu'il aime pas les gosses, notre Bradford, juste le fait d'en voir lui donne des frissons, c'est vraiment weird parce qu'il est foutus papa mais valaa, il aime pas les gosses et leurs porte un dédain particulier, presque pire qu'avec les mutants.

Sa saison favorite est l'hiver parce que c'est tout blanc et qu'il peut se foutre des pullovers trop grand pour lui et d'avoir une raison valable, sa musique favorite c'est du gros métal et il adooorreeeee les comics, mais cela vous le saviez. x) /Son super-héros favoris est Deadpool parce qu'il est cool Deadpool et son trash trop swag/

Par la suite, y'a Samumu, lui, il aime pas l'eau. Phobie de l'eau mais genre un truc de malade, parce que ca lui rappelle quand Ryan le pas doué a fait un gros fail qui "a pris" la vie de son Samumu dans le lac, depuis beh Samumu il nage pas, il aime pas tout ce qui sent, goute, ressemble a de l'eau, il vomis presque auto quand il en voit. :c

Sinon Samumu il aime bien quand il fait pas trop froid mais pas trop chaud, parce que comme c'est un gros emo de la vie beh le noir TAPE sous le soleil et il nem pas. Musique favorite? Country et rock, il a aussi la manie de faire des mouvements avec ses mains quand il s'exprime et de prendre une position trop bizarre quand il s’assoit, le doué.

Y'a John aussi, Johny Jou beh lui, il a la manie de toujours vouloir avoir une raison pour ABSOLUMENT tout, pourquoi Martin le chat puant de Jim l'aime bien ? Il n'a pas d'herbes a chat sur lui et puis beh il aime pas les chats tout court. ALORS MARTIN, UNE RÉPONSE? Enfait quand il se retrouve seul et qu'il a envie de parler il gueule -parler a un chat? Pff, n'importe quoi!- sur Martin. Mais chut, si Jimmy Jim l'apprend... Le mec quand il est furax il ferme sa tronche et il joue du violon, mais genre trop bien alors que c'est le contraire qu'il veut avoir, et que quand il veut bien jouer il joue ultra mal. >:c

Il a une petites collections d'abeilles pour des expériences, et des bouts d'humains aussi. é_é

M'enfin sinon reste Bradou, Virginooouuuuu, Ryoouuuu et j'crois que c'est tout, m'enfin je suis crevé mwa j'ai eus de l'école je sais si vous le saviez et demain j'ai du cosplay alors que j'ai rien de fait huhuhu omg je suis trop dans le caca bouseux.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Silverclaw
Viktor - Lycanthrope rebelle
Viktor - Lycanthrope rebelle
Viktor Silverclaw
Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 25

Identification Card
♥ Feat.:: Johnny Depp (♥)
♥ Citation:: "Il est parfois plus sûr d'être craint qu'aimé."
♥ Situation:: Mutant

La vie privée de nos perso. 8D Empty
MessageSujet: Re: La vie privée de nos perso. 8D   La vie privée de nos perso. 8D EmptySam 31 Aoû - 8:34

GENRE VAS Y JOHN IL ENGUEULE MON CHAT o_o Laisse Martin tranquille. Il est gentil en plus il t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
Lee-Pitite Chinoise
Lee Hang
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : chocolat...

Identification Card
♥ Feat.:: Han Ga In
♥ Citation:: Souris a la vie et la vie te sourirat
♥ Situation:: Mutant

La vie privée de nos perso. 8D Empty
MessageSujet: Re: La vie privée de nos perso. 8D   La vie privée de nos perso. 8D EmptySam 31 Aoû - 10:03

OH les phobies

Lee du feu et elle a le vertige. Elle aime pas les zombies non plus a horreur des serpents. Elle n'aime pas la pourriture sur les aliments aussi -une manie qu'elle tient de sa mère- des que y a du pourris elle s'en éloigne comme si elle allais attraper un cancer du foie. En plus de tout cela elle n'aime pas trop le regard des chouettes car voila... Elle a peur de se faire avoir par la Tex corp. Ou que Jace se rende compte que beaucoup d'autre fille son mieux que Lee.

Brenda elle a peur de rien. *Yeeeaaah*

Mary de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie privée de nos perso. 8D Empty
MessageSujet: Re: La vie privée de nos perso. 8D   La vie privée de nos perso. 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie privée de nos perso. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RYYYYKER OU LE SEUL PERSO MEC DE LISE 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ End : Fun, fun, fun. :: ♥ Let's have fun together! :: ♥ Flood-