font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 RYYYYKER OU LE SEUL PERSO MEC DE LISE 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryker Moore

Ryker Moore
Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 24
Localisation : Blop

Identification Card
♥ Feat.:: Gokudera Hayato
♥ Citation::
♥ Situation:: En cours de mutation

RYYYYKER OU LE SEUL PERSO MEC DE LISE 8D Empty
MessageSujet: RYYYYKER OU LE SEUL PERSO MEC DE LISE 8D   RYYYYKER OU LE SEUL PERSO MEC DE LISE 8D EmptyMar 26 Nov - 15:27



Ryker Moore

Informations


Nom : Moore

Prénom(s) : Ryker

Âge : 19ans

Sexe : Mâle

Nationalité : Américaine

Groupe : Hunteeeer

Rang : En cours de Mutation

Métier :Hunteeeer

Pouvoirs/Capacités : Alors... Il a une grande maitrise de toute sorte de d'arme mais sa spécialité son les explosifs. Il peut faire exploser n'importe quoi avec n'importe quoi. Depuis peu de temps il lui arrive quelque fois de... produire de la glace. Enfin vous n'avez qu'a lire son histoire pour comprendre...
RYYYYKER OU LE SEUL PERSO MEC DE LISE 8D Tumblr_msh0doQwRK1sgdieoo1_250


feat : Gokudera Hayato

Psychology

Ryker parais facile a comprendre au premier abord. C'est juste un mec pas très bien dans sa tête qui aime les explosifs. Qui aime boire et séduire, qui passe son temps a contester ses supérieurs pour au final dire qu'il est d'accord. C'est un jeune qui lèvera toujours le regard quand il faut le baisser, un mec qui sourira devant l'agacement de son interlocuteur. C'est celui qui bouge beaucoup pour pas grand chose qui parle trop fort expres pour vous dérangez. Une brute qui perd facilement son sang froid et préfère utiliser les insultes que les politesses. Mais c'est aussi l'ainé d'une grande famille qui veut avant tout protéger sa famille et leur assurer un avenir propre et brillant. Un garçon protecteur qui se cache derrière une façade pseudo-rebelle pour ne pas qu'on vois ses nombreuses faiblesses. C'est un gars attendrissant qui n'as jamais trouver sa place dans ce vilain monde...
Appearance

Ryker est un jeune mince et grand. Il n'est pas très musclé car sa spécialité est dans les explosifs mais il peut quand même se battre au corps a corps quelque temps avant de mordre la poussiére et vous faire bouffer de la dynamite. Il a des cheveux un peu long par rapport  a la "normal" . Ils sont d'une étrange couleur argenté, personne ne sais d’où elle viens exactement. Il possede des yeux vert tirant vers le bleu. Il s'habille de façon un peu rock ou punk avec toutes sortes d'accessoires. Je suis nulle pour les descriptions allez voir le vava u.u


Storyline

<< Ce n'est pas prudent Rik' ! >> Repondit elle au discours de son fils ainé. Celui ci voulais rejoindre les Tex-corp, pour pouvoir faire vivre la famille. Il est vrais que le logis manquais cruellement d'argent. Six bouche a nourir pour une simple femme de ménage c'est beaucoup trop. Sans compter que la moitié des enfants commençais a se trouver des pouvoirs, donc des ennuis avec la T.C.
<< Mais Ma' ! Tu ne peut pas faire vivre tout le monde toute seule et... Ils finiraient par se rendre compte qu'ils ont des pouvoirs, si je les aident ils nous embêterons pas. Ils l'ont dis. >>
Rétorqua Riker en sachant qu'il avais raison.

Depuis que son père est mort dans un simple et commun accident de voiture les temps sont durs pour les Moore. Sans compter cette bombe radioactive et cette guerre.

<< C'est eux qui envoie des cochonnerie sur les quartiers pauvre Rik' ! Tu compte les aider tout de même ?! >>

<< Je compte protéger ma famille et ce n'est pas en rejoignant un groupe de terroriste que je vais la protéger ! Ma décision est prise. >>



Behind the screen

RYYYYKER OU LE SEUL PERSO MEC DE LISE 8D Tumblr_mrq8vetnor1syty94o9_250
Prénom ou Pseudonyme : LISOU
Age : 14 PIGE

Que pensez-vous du forum ? : GENIAAAAAAAAAAAAAAAALEUUUHH
Code du règlement? : [Validoche par moi même en personne bande de petit muffins]

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

RYYYYKER OU LE SEUL PERSO MEC DE LISE 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie privée de nos perso. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Chapter 1: Identification Card. :: ♥ 1 : Tell us your story! :: ♥ It's Legal.-