font-family: 'Patrick Hand SC', cursive;
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une matinée sans empressement [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océan Friedrich

Océan Friedrich
Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24

Identification Card
♥ Feat.::
♥ Citation:: La guerre rode, ferme les yeux pendant que, assise, je contemple la nuit.
♥ Situation:: Mutant

Une matinée sans empressement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une matinée sans empressement [LIBRE]   Une matinée sans empressement [LIBRE] EmptyDim 11 Aoû - 10:37





















 ❝ Eh les gens! J'en ai marre d'être la seule sans truc encadré dans mes rps! è.é❞
Libre ~




L'agitation habituelle du matin. Précipitation. Rires. Brèves accolades encourageantes. Le travail avait commencé depuis déjà quelques heures. C'était comme ça le matin. La grande famille qu'était la Freedom s'affairait à diverses tâches, puis prenait de courtes pauses, plus ou moins dans la joie et la bonne humeur. Hum. Plus ou moins.

Ils étaient tous dans le même bateau, pleins de volonté et tous luttant pour la même cause, tous soudés par les mêmes ennuis: la Tex-Corp. L'ambiance était toujours chaleureuse entre eux, et les problèmes n'empêchait pas les rigolades et les sourires avenants.

Ils travaillaient surtout à l'intérieur de la prison le matin, et peu de monde passait dans les rues, ou alors certains qui passaient rapidement pour aller d'un bâtiment à un autre.

Personne donc, pour remarquer un petite silhouette assise sur le toit, fixant intensément le ciel, comme si elle voulait l'attraper, comme si elle voulait s'y agripper, la fixant de telle manière qu'on pouvait croire que c'était sa seule issue, sa seule occupation, sa raison de vivre.

Pourtant, les yeux d'Océan voyait à peine le ciel. Ils s'accrochaient parfois à un oiseau passant dans l'étendue infiniment bleue, petite ombre noire filant dans les airs, puis errait sans savoir où se poser. Mais donnaient l'impression de s'y accrocher désespérément. Et de s'y noyer éperdument.

Plus immobile qu'une morte, seuls ses cheveux sombres qui se soulevaient au fil du vent était victimes de mouvement. Ses poumons aussi se soulevaient lentement, mais de façon si imperceptible qu'on pouvait se demander si elle vivait vraiment. Voilà des heures qu'elle se trouvait là, assise, attendant que le temps passe, que le déjeuner se fasse, la tête levée vers le ciel, les pensées entrelacées dans un voile de brume progressant lentement.

Le chat qui l'accompagnait si souvent n'était pas à ses côtés. Au fil des jours, il était devenu plus indépendant, soudainement, et ne passait plus que de temps en temps pour agiter un bref instant la queue en guise de salut.

Mais la fille n'était pas triste de ce changement. Au contraire, elle trouvait qu'il était plaisant de voir son compagnon évoluer. Elle prenait toutefois moins de plaisir à vagabonder dans la ville, dans l'usine des Tex-Corp, à fureter partout à l'aide de la téléportation.  

Prise d'une soudaine envie de se dégourdir les jambes, son visage se baissa lentement et ses mains prirent appui sur la toiture pour faire se lever un corps à l'allure fantôme. A présent debout, elle resta encore de longue minute à observer distraitement les sentinelles. Son bandeau la gênait. Elle plaignait les véritables borgnes, car il n'était pas confortable de vivre constamment avec un œil non voyant.

Mais elle le gardait, car ses yeux rouges l'effrayaient. Depuis peu,à vrai dire. Un jour où elle avait observé ses deux flaques de sang dans une vitre sale, elle avait eu l'impression de plonger dedans? Que ses yeux l'observaient. Et puis... Ses yeux bougeaient de telle manière à ce qu'on puisse vraiment les confondre avec des mares de sang. Des ombres plus ou moins nettes se profilaient. Ses yeux rouges n'étaient pas comme ses yeux bleus. Ils paraissaient cruels, impitoyables, effrayants, sanglants, en plus d'être déstabilisants et déconcertants. Il lui paraissait maintenant stupide d'avoir eu peur d'elle-même, de ses yeux si déplaisants. Mais elle préférait garder le bandeau. Si en plus de ne plus aider personne, de ne pas haïr les Tex-Corp elle devenait effrayante, elle risquait de s'attirer des ennuis.

Elle laissa lentement son corps basculer dans le vide, et écarta les bras pour se sentir portée dans les airs. Puis elle disparut.

Elle aidait, aussi, auparavant. Chaque jour elle faisait plus, cuisiner, nettoyer, faire la vaisselle, ranger, dépoussiérer, mettre la table, faire les lessives, aiguiser les armes, espionner les Tex-Corp... Puis le soir, s'écrouler sur par terre et dormir.
Elle faisait ça par reconnaissance. Parce qu'on ne l'avait pas jeté dehors lorsqu'elle s'était incrustée. Mais elle restait en dehors de la famille. Elle ne voulait pas s'y imposer. Elle passait inaperçue, et personne ne faisait attention à elle, s'étonnant de temps en temps de vaisselle lavée et rangée et de couloirs propres. Puis elle avait ralenti son rythme, jusqu'à ne plus rien faire ou presque. Sa reconnaissance s'était amenuisée.

Elle réapparut dans un corridor, et s'y balada tranquillement. Des bruits à l'opposé. Quelqu'un approchait. Une ou plusieurs personnes. Elle ne ralentit pas, et fit comme si de rien n'était. Elle n'avait pas envie de se presser. D'une démarche sereine, elle attendit que les pas se rapprochent. Oui, ils allaient dans sa direction.
Elle comprit qu'il allait avoir une collision si chacun continuait de progresser ainsi. Ne souhaitant pas être bousculée, et légèrement agacée, Océan se mit sur le côté.

[(\__/)
.(='.'=)  Océan en flemmarde x)
.(")_(")

Voici le rp pourri du mois posté pour passer le temps. Toute personne ayant parcouru, même distraitement, cette chose est amenée à y répondre /PAN/ Vous êtes tous piégés (car vous venez de lire au moins cette phrase) hin hin hin *sors*]

Par contre... Wtf? C'est quoi ces trouillichis à la noix de pécan? Pourquoi ça veut pas marcher? Bon ben... Tant pis! Par contre, je vois plus les crédits du coup. Flûte et crotte! Je m'en taperais des patates! Bon. Tant pis, hein...


Dernière édition par Océan Friedrich le Lun 12 Aoû - 12:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kenneth
Samuel - Traitor
Samuel - Traitor
Samuel Kenneth
Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 25
Localisation : Jotunheim

Identification Card
♥ Feat.:: Tom Hiddleston
♥ Citation:: You are all beneath me!
♥ Situation:: Sain

Une matinée sans empressement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée sans empressement [LIBRE]   Une matinée sans empressement [LIBRE] EmptyDim 11 Aoû - 14:09

Une matinée sans empressement [LIBRE] Tumblr_m3yxa6jJUc1r9jaq7
When you have eliminated the impossible, whatever remains, however improbable,
Must be the truth.

Qui aurait crut qu'un jour je serais dans cette situation? Certainement pas moi, et encore moins les hommes car depuis mes 8 ans, je suis mort. Mort. Pas dans le sens "mort" comme dans "je ne respire plus", ou bien encore dans "Je suis suicidaire", plus mort, dans le sens de mes parents, ma famille et tout les gens croient que je suis mort. J'ai une tombe a mon nom, en plus. Une tombe, vous croyez ceci? Je respire l'air frais, comme eux, je marche tout les jours, comme eux, je souris, aussi, comme eux.
La seule différence: je suis mort aux yeux du Monde.
C'est tellement con que c'en est presque effrayant. Vous savez qu'un jour la Mort viendras vous cherchez, et ce jour, vous ne pourrez plus revenir d'entre les morts.
Oui, c'est effrayant.
Sauf si on avait déjà échapper a la Mort.

Je saute de sur mon lit bien trop inconfortable pour moi et me dirige vers la salle de bain, oui, je suis bien ici, dans un camp, avec des Freedoms. Je sais presque plus quoi faire, et me suicider serait bien trop con de ma part. Car la curiosité prend toujours le dessus chez moi et c'est, visiblement, mon plus grand défaut. La suite? Comment tout cela va se finir? Qui seras vainqueur? Sachez que c'est divertissant. Et que pendant le peu de temps passé avec ces personnes, mutantes, souvent ayant perdus leurs biens le plus cher, j'ai finis par m'attacher. Horrible pour un Hunter, non? Dilemme, que mes pensées sont complexes. Une grosse boules de mots ne faisant aucun sens. Je plains la personne ayant le pouvoir de lire dans les pensées. Je pourrais leur donner un mal de tête horrible.

Cette pensée me fit sourire, étrangement. Je m'amuse, presque. Un rire s'échappe de ma gorge, un rire simple et heureux, pas le genre de rire qu'on fait lorsqu'on a trahis la T-Corp. pour rejoindre un groupe de Rejets de la société, non. Un rire qu'on fait lorsqu'on est gosse, qu'on joue avec ses amis. Malheureusement pour moi, je n'avais jamais vraiment eus d'amis sauf pour Ryan. Tout les autres me regardaient étrangement parce que j'étais différent deux, que je ne pouvais marcher, et que j'utilisais une chaise roulante.
Encore aujourd'hui, je n'ai toujours pas trouvé ma place.
Enfait, entre eux et moi, c'est largement moi qui gagne la mise en tant que "Rejet de la société".

Les gens ont peur de ce qui est différent, vous n'avez jamais regardé un handicapé en le prenant par pitié? Foutaise, on l'a tous fait au moins une fois dans notre vie. Ce qui est décevant, on se croit supérieur et parce qu'une personne est privé de l'habilité de marcher, de parler ou bien encore d'écouter cela le rend vulnérable? L'humanité est dégoûtante, enfait, elle est presque comme moi. Comme chaque humain.
On a tous nos démons, notre petite ombre de nous, la petite part qu'on garde pour soit, qu'on ne passe a personne. Notre secret.

Je devrais éviter de m'étaler sur le genre de sujet sombre, ce n'est vraiment pas le moment.
Barbe d'un jour laissant apparaître une toute autre personne, j'avais coupé mes cheveux et les teins d'une couler noisette pour pouvoir me fondre dans la foule, les longs cheveux noirs était trop caractéristique et il fallait que je puisse rester méconnaissable. Je passe une main sur la barbe et mon sourire s'élargit a la sensation piquante et douce a la fois. Je pars me chercher un T-Shirt blanc et une veste de cuir que j'avais emprunté a mon frère et regarda autour de moi, heureux. Enfait, d'un coté j'étais bien ici mais je devais sortir, aller quelque part. Désolé, Mary, mais je vais m'aventurer dans les couloirs.

Je sors de ma chambre et regarde autour de moi, on ne m'apprécie pas, c'est évident. J'ai tué les leurs pour mon propre bien. Bizarrement, je pourrais le refaire, si je serais forcé. Mais l'instant présent ne me laissait pas le temps de penser dans ce genre de chose, je devais gros a Mary et je ne voulais pas la décevoir. Sentiment idiot, simple, et beaucoup trop exigent. Mais présent. Trop présent. Les gens me fixaient comme si j'étais pire qu'un humain, et encore plus qu'un monstre. Cela ne me dérangeait pas, ce genre de regard, j'étais habitué. L'enfance. Sauf le regard de Ryan. Et celui de Mary. J'avais retrouvé les yeux indulgent de mon frère dans celui de cette grande femme. Si forte, mais pourtant si faible. J'avais entendus des rumeurs comme quoi son mari était de retour, et je m'en réjouissais d'avance pour la jeune femme. S'il y avait bien quelqu'un sur qui je pouvais faire confiance, désormais, c'était Mary.

Plus j’avançais, plus un sentiment de malaise s'installe au creux de mon coeur, pourquoi? Je ne sais pas, vraiment. Je continua ma marche lorsqu'au loin j’aperçus la silhouette d'une jeune fille aux longs cheveux noirs, je passa a coté tout en risquant un regard vers la jeune fille, elle portait un bandeau, ne faisant pas attention a ce détail, je continua ma route. Puis cette chose me frappa, elle portait un bandeau.
Sur les yeux.
Les gens ne portent pas de bandeau sur leurs yeux.

Je retourna sur mes pas pour rejoindre la jeune fille et de lui demander sur un ton beaucoup plus curieux que méprisant:

«-Pourquoi un bandeau sur les yeux? C'est insensé!»

Mes yeux verts émeraude chercha quelconque réaction, quelconque spasme qui expliquerait les faits que la jeune fille portait un bandeau sur les yeux. Vraiment, s'il y avait quelque chose qui m'énervait le plus au monde, c'était les gens insensés. Je serra les dents tout en la fixant si intensément que je pourrais la transpercer plus de mille fois si un regard serait l'égal d'une lance.

© Nightmare sur Épicode.






[Tu voulais une réponse, valaa une réponse. Je savais pas si Océan avait un bandeau sur yeux, bref, si j'ai bien compris ton RP, elle en a un, alors voila. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Hendrick

Tuomas Hendrick
Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25

Identification Card
♥ Feat.:: Tuomas Holopainen
♥ Citation:: "La loi est dure, mais c'est la loi."
♥ Situation:: Sain

Une matinée sans empressement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée sans empressement [LIBRE]   Une matinée sans empressement [LIBRE] EmptyDim 18 Aoû - 13:44

[Vous savez quoi, comme j'ai jamais RP avec Tutu, bah voila. Même si je sais pas du tout ce que ce RP va donner mais on s'en cagagne voila.
En relisant le RP je me rends compte que je raconte beeaaauuucoup la vie de Tuomas en tout point, et aussi ses nouveaux pouvoirs d'Immunisé. Ce n'est peut être pas le meilleur RP pour en parler mais comme c'est le premier avec lui j'expose tout. Puis j'adore tellement ce personne qu'il fallait absolument que je le développe à fond :8DD:Navrée. Vous avez le droit de sauter des paragraphes si vous voulez. XD Oh et je change constamment de temps de narration aussi ce qui rend le texte incompréhensible, mais ça c’est habituel. Encore navrée.]


Une matinée sans empressement [LIBRE] Tumblr_mg29n5lwlD1ryjz8eo1_500_large
I want to back home, brother...


feat Océan et Samuel



"Salut vieux, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer, passe me voir au QG, ok ? Je préfère te le dire directement que par téléphone. Ça va te plaire. Enfin j'espère, t'as pas l'air en forme ces temps-ci. Puis tu as à me parler à propos de quelque chose, heeein ? Eh ouais, je te rappelle que j'ai des espions partout, et ça raconte qu'on t'a vu trainer avec une blondinette plutôt mignonne... t'as intérêt à tout me raconter, haha. Oh, et n'oublie pas ce que je t'ai dit à propos de Kenneth. A plus."


Tuomas laissa échapper un soupir en raccrochant son téléphone. Un message vocal de Viktor, laissé en finlandais bien entendu. Ça lui fit quelque chose d'entendre ce parlé, qu'ils avaient troqué pour l'anglais depuis bientôt un an. Ils ne parlaient leur langue natale qu'entre eux, ainsi on ne pouvait pas les comprendre, et ils pouvaient retrouver leur complicité de frères. Les choses devenaient plus compliquées ces temps-ci. Viktor était constamment occupé, ce qui était normal. On ne s'improvise pas lieutenant d'un mouvement révolutionnaire terroriste. Et lorsqu'il n'était pas en train d’organiser des patrouilles, de participer à des missions suicide ou de poser des bombes, il passait son temps libre avec Esîl. Ce qui était normal également. Viktor avait réussi à sortir de ce bourbier dans lequel il était depuis son enfance, de cette vie compliquée et sans cesse rabaissée. Il avait trouvé une famille, des amis, une compagne.

Pour Tuomas, les choses étaient différentes. Si son frère était fort et fonçait au devant du danger, et bien entendu s'en sortait toujours, lui avait toujours été faible. Autant physiquement que mentalement. Son corps à la morphologie fragile et aux fréquents problèmes, qui avait deux ou trois fois nécessité des opérations périlleuses, reflétait son caractère effacé et couard. Son frère avait toujours été là pour le soutenir et l'épauler. Mais maintenant qu'il s'éloignait, les choses empiraient. A commencer par sa santé.
Tous les Immunisés en passent par là, et ces temps-ci, Tuomas découvrait les plaisirs d'une mutation guérie par la suite : nausées, vertiges, pertes de connaissance et j'en passe. Son état de santé déplorable dû à son cœur capricieux n'arrangeait pas les choses. Cela durait depuis plusieurs jours et il n'allait pas mieux. A quoi sert un médecin qui ne peut pas se soigner lui même ?
Depuis peu de temps, le jeune homme était victime d'une nouvelle maladie, qu'il n'avait jamais connue auparavant, et qu'il n'aurait jamais crue possible. Une maladie due à la jeune femme dont parlait Viktor dans son message. Les symptômes ? Pouls qui s'accélère, bégaiements, gêne, sourires stupides. Ils prenaient Tuomas à la gorge à chaque fois qu'il croisait Taylor Nothing, ne serait-ce que de loin. Il lui suffisait de regarder le visage fin de la jeune fille pour que les battements de son cœur deviennent incontrôlables. Plus encore depuis la dernière fois où ils s'étaient vus. Le jeune homme ne se comprenait plus et ça lui tapait sur le système.

Il se leva du fauteuil déchiré où il s'était confortablement installé et enfila sa veste avant de sortir de son appartement. Il ne payait pas le loyer, puisque personne ne le lui demandait. C'était ce quartier de Las Vegas habité par les Immunisés, que plus personne n'osait emprunter à part les résidents. Tuomas descendit les escaliers de l'immeuble en ruine - l’ascenseur était hors d'état depuis des mois - avant de traverser les rues désertes en silence. Le QG des Freedom n'était pas bien loin, et de toute façon il n'avait d'autre moyen de transport que ses propres pieds. Allez donc trouver un bus qui roule dans ce quartier.

Les gardes le laissèrent passer, ils s'étaient habitués à sa présence bien que ne l'appréciant pas forcément. Après tout, avant d'être de la famille de leur lieutenant, Tuomas était un ancien T-Corp, et ils se méfiaient tout particulièrement de lui. Le fait que Viktor ait aussitôt pardonné à son frère son appartenance à l'ennemi était troublant, étant donné la haine profonde qu'il vouait à chaque membre de la Tex-Corporation, même les anciens. Mais on ne pouvait pas lui reprocher d'être heureux de retrouver son petit frère qu'il croyait décédé.
Tuomas ralentit une fois dans le QG et se mit sur ses gardes. Samuel Kenneth. Où était-il ? Mieux valait ne pas croiser sa route « Méfie toi de ce type, » lui avait dit le lieutenant des Freedom. « Je ne lui fait pas confiance, il est louche. Il est toujours considéré comme notre prisonnier mais se balade librement dans nos couloirs... J'aimerais que tu me rendes un petit service. » Le service en question était de se renseigner sur Samuel. Tuomas en était capable, il avait géré les papiers des alliés et des ennemis de la T-Corp durant des mois. « D'accord, je vais voir ce que je peux faire. » avait-il répondu à Viktor. Il avait menti, il ne comptait pas se charger de Samuel. Au début, il voulait le faire. Il voulait s'y investir vraiment, car chaque aide fournie aux Freedom allégerait sa conscience des morts dont il s'était rendu complice par le passé. Mais du jour au lendemain, il avait abandonné l'idée de surveiller Samuel.
Il avait eu peur. Peur de tout ce qui se rapprochait à cette affaire. Peur que Samuel ne le démasque. Peur qu'il lui fasse payer pour se mêler de ses affaires. Peur que Viktor ne le haïsse si il échouait. Des craintes nullement justifiées qui ne l’avaient même pas effleuré au début, mais qui l'avaient prit à la gorge d'un seul coup.
Maudits effets secondaires d'Immunisé.

Comme Tuomas a toujours été quelqu'un de particulièrement chanceux, le sort voulut qu'il se retrouve dans le même couloir que Samuel. Il allait prendre un tournant lorsqu'il vit le Hunter parler à quelqu'un, apparemment une toute jeune fille. L’Immunisé recula instinctivement et se plaqua contre le mur avant d'être aperçu, hors de vue des deux autres. Encore une fois, la peur l'avait prit. Elle l'étouffait, compressait ses poumons, écrasait son cœur. Il n'avait pourtant pas à avoir peur. Mais c'était ainsi. A présent son corps imprégnait la peur, il la respirait, il la vivait, il était la peur. C'était le résultat de sa mutation. Pas sa véritable mutation, pas celle liée à la bombe. Celle la lui avait été retirée par un procédé chimique, lui offrant un nouveau "pouvoir", comme à tous les Immunisés. Selon ce qu'il avait pu apprendre, Bradley s'était vu offrir la malchance. Rien d'étonnant que Tuomas imprègne la peur, cette satanée peur qui lui noue le ventre chaque jour de sa foutue vie.
Il jeta un coup d’œil dans le couloir. On ne semblait pas l'avoir vu. Il déglutit lentement, passa une main dans ses cheveux noir corbeau, prit sa respiration, lança un second regard bleu roi vers Samuel et l'inconnue. Toujours pas vu. Ils lui tournaient le dos. Mais lui, pouvait entendre leur conversation. Voila un bon moyen de se rendre utile : l'espionnage. Il y a un début à tout.

S'efforçant de contenir sa respiration pour rester silencieux, Tuomas tendit l'oreille.


[Voila, vous avez qu'à me démasquer. \o/ J'aime trop faire du mal à mes persssooooos.]


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Taylor Nothing

Taylor Nothing
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24

Une matinée sans empressement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée sans empressement [LIBRE]   Une matinée sans empressement [LIBRE] EmptyMar 27 Aoû - 18:03

[ J'ai beaucoup ris, Taylor est partout, mouhahahha. C'est pour cela, que je m'incruste gentiment, voyez comme je suis généreuse :33 ]


Une matinée sans empressement

You don't know me, no, you don't need me ~  


Disons que j'ai toujours ris des préjugés. C'est pourquoi, j'aime me promener. Oh, à vrai dire, j'aime voir les regards des gens sur mon humble personne. A vu d'oeil, on dirait une gothique mal dans sa peau, avec un penchant pour le sado-masochisme. Ah, messieurs dames, si vous saviez seulement une once de vérité, vous ouvreriez vos petits yeux porcins et ouvririez grands vos bouches qui s'usent pour blablater à propos de tout et rien. Je vous inviterais bien chez moi, histoire de discuter de tout ça autour d'un bon café, mais si je vous adressais la parole, vous penseriez que je vous veux du mal. Alors, qui est le plus con ?
Bref, revenons à nos moutons. Je disais donc que j'ai le chic pour me fourrer dans des situations étranges. Sauf q'a présent, ce n'était pas réellement une situation. C'était une.. Sensation. Oui, un sentiment qui me rongeait, et auquel je n'avais jamais fait face réellement.
L'eau glaciale de la douche sur ma peau me fait ouvrir les yeux. C'est vrai que je suis mieux, sans artifices, sans trois tonnes de mascara et de rimmel. Mais si je ne me maquillait pas ainsi, personne ne me verrait. Et je serais une jeune femme quelconque. Et tout ces gens qui me dévisage dans la rue, n'aurait donc pas eu cette dose d'originalité dans la journée. Bref. Je m'égare souvent. Je saisis mon schampooing, qui me glisse des mains. Je me penche et grimace, en souvenir de ma bagarre de rue ou j'avais été blessée, une longue estafilade court à présent le long de ma colonne. Si Tuomas n'avait pas été là... Et bien je ne serais pas amoureuse et tout irait bien. Je grommelle après le pot, et m'en verse sur mes longues mèches blonds pâles. Une fois savonnée, propre et sèche, je m'avança d'une démarche sautillante vers mon armoire. Avide de simplicité, j'opta pour un jean et un t-shirt tout simple, blanc. Mes converses au pied et sans maquillage, je décida de sortir. Il faut croire que dieu ne m'aime pas énormément, peut-être est-ce la raison qu'une goutte froide s'écrasa sur ma nuque. Dans un soupire, je noua ma tignasse en une haute queue de cheval qui tombait au creux de mon dos.
'idée de passer par les Freedoms, m'enchantait. Je suis une Hunter, je chasse, je traque, je tue. Je vis de la mort des autres. D'un côté sa me fait froid dans le dos, et dans l'autre, ça m'arrange un peu. Je pénètre par la fenêtre dans le QG. Mon dieu, pourquoi les Freedoms ne surveillent jamais la fenêtre des toilettes ? J'entre donc tranquillement dans le bâtiment, sans un bruit, ombre parmi les ombres. Au détour d'un couloir, les yeux baissés vers mes baskets, j'entre de plein front dans...

" AAAAAAAH ! "

Plan failed, discrétion failed. En plus, Tuomas se trouve devant moi. Ma main est cramponnée a son avant-bras.
Je lance un regard derrière e mur. Qu'est-ce que fait un de mes collègues ici ? Rha.
Je lui adresse un petit signe de la main, et plonge ensuite mon regard dans celui du jeune homme en face de moi.

" Ah tient, comme on se retrouve. "
Fiche codeée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Hendrick

Tuomas Hendrick
Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25

Identification Card
♥ Feat.:: Tuomas Holopainen
♥ Citation:: "La loi est dure, mais c'est la loi."
♥ Situation:: Sain

Une matinée sans empressement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée sans empressement [LIBRE]   Une matinée sans empressement [LIBRE] EmptyVen 30 Aoû - 8:34

[Je me permets de répondre avant Océan, déjà parce que ça fait longtemps qu'elle aurait du et... tu dis que tu veux attendre jeudi parce que tu auras toute la journée, mais jeudi on a cours, patate, je viens de vérifier. Je réponds de façon à ce que ça n'influe pas sur Océan et Samuel pour que vous puissiez répondre comme bon vous semble.]


Une matinée sans empressement [LIBRE] Tumblr_mp4ltqZLUH1soljxao1_500
You stole my heart


feat Océan, Samuel... et elle



Pétrifié comme il l'était, Tuomas ne vit pas la personne qui arrivait derrière lui, pas plus qu'il entendit ses chaussures claquer sur le sol. Ce n'est que lorsqu'elle le percuta qu'il fit volte-face, horrifié à l'idée qu'on avait pu le surprendre en train de se mêler de ce qui ne le regardait pas.
Sa peur disparut aussitôt lorsqu'il tomba nez-à-nez avec une jolie blonde, et se laissa tomber dans ses yeux bleu pâle. Le temps sembla ralentir et il eut tout le loisir de la regarder, de l'admirer. Les premiers sentiments du jeune homme lorsqu'il vit Taylor était de la joie et du soulagement. Il était heureux de l'avoir en face de lui, heureux de pouvoir la contempler à nouveau et s'émerveiller toujours plus de sa pureté. Soulagé de savoir qu'elle avait l'air d'aller bien, car la dernière fois qu'il l'avait vue, elle était blessée, et il craignait que sans soin son cas ne s’aggrave - il se doutait qu'elle n'irait pas recevoir des soins de qualité, il avait fait ce qu'il avait pu mais seul et sans matériel, il n'avait pas pu être d'un grand secours. Mais en même temps, le souvenir de leur dernière rencontre lui parvint, et sa joie se transforma en gêne.
Plus que tout, Tuomas se trouvait stupide. Lui qui était habitué à rester impassible et calme, il perdait ses moyens devant Taylor. Ça en devenait insupportable, il aurait bien aimé la regarder sans sortir de bêtise et sans bégayer. Il aurait aussi voulu lui parler sans se cacher derrière un masque d'impassibilité et un sourire courtois, mais tout simplement lui parler, pas de banalités, mais de ce qui se jouait dans sa tête et son cœur dès qu'elle lui adressait la parole.

Si le temps avait "semblé ralentir", ce n'était bien entendu pas réellement le cas, et il devait avoir l'air bête - plus encore que d'habitude - à rester hébété devant la jeune fille. Il la regarda de haut en bas, elle était habillée simplement, sans maquillage, sans rien de superflu... elle était simple, et la simplicité lui allait très bien, sans doute plus que trop de mascara et de rouge à lèvre sombre. Mais en même temps, il ne vit pas d'arme sur elle alors qu'elle aurait du en avoir. Peut être les cachait-elle, toujours est-il que si elle n'en portait pas, elle courrait un grand danger.
Il posa les mains sur les épaules de Taylor et la fit reculer derrière le mur, hors de vue de Samuel et de la jeune fille aux yeux bandés.

- Qu'est ce que vous faites ici ? Vous êtes morte si quelqu'un vous voit !


Les Hunter n'étaient pas mieux vus que les T-Corp ici, et Tuomas ne préférait pas imaginer ce que ferait le lieutenant des Freedom si il surprenait Taylor ici. Samuel était toléré parce qu'il était encore considéré comme un prisonnier et avait obtenu la protection de Mary, mais elle n'avait rien à faire là. Armée, on aurait forcément essayé de l'abattre ou de la faire prisonnière. Bien sûr elle aurait riposté et s'en serait suivi un bain de sang dans l'enceinte même de Owl Jail. Tuomas frissonna rien qu'à cette pensée, il avait déjà vu beaucoup trop de bains de sang, et l'idée que Taylor puisse y être impliquée l'horrifia plus encore. Si la jeune femme n'était pas armée, elle aurait été capturée, peut être torturée dans l'espoir de lui soutirer des informations, mais le médecin doutait que les Freedom se livrent à des pratiques comme la torture.
Il jeta un coup d’œil autour d'eux, pour l'instant pas de signe d'un danger potentiel. Toujours est-il qu'il tremblait, la peur revenait le submerger. Non pas pour lui cette fois, mais pour Taylor. La crainte de ce qui pourrait lui arriver si elle était surprise ici, chez l'ennemi. Il n'y avait pas encore pensé, ou peut être refusait-il de le voir, mais si il s'alliait aux Freedom alors que le rôle de la jeune femme était d'avoir leur peau, il risquait d'y avoir un problème.

- Qu'est ce qui vous est passé par le tête ?
reprit-il. Vous risquez gros en venant ici. Vous le savez, non ? Allez vous en avant qu'on vous surprenne. Je ne veux pas que vous ailliez à vous battre pour sauver votre vie, pas ici.

Bien qu'il aurait pu dire ça sur le ton de réprimande, sa voix était douce et calme, pas très sereine et presque suppliante. Il savait que Taylor n'était pas quelqu'un de très raisonnable, il était certain que c'est en lui demandant de partir qu'elle aurait encore plus envie de rester, mais il comptait sur le bon sens de la Hunter pour l'inciter à faire demi-tour et repartir par où elle était entrée.


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Océan Friedrich

Océan Friedrich
Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24

Identification Card
♥ Feat.::
♥ Citation:: La guerre rode, ferme les yeux pendant que, assise, je contemple la nuit.
♥ Situation:: Mutant

Une matinée sans empressement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée sans empressement [LIBRE]   Une matinée sans empressement [LIBRE] EmptyJeu 5 Sep - 10:22




Une matinée sans empressement

Ou comment à cause du titre rendre un rp ridicule


Quelqu'un passa à côté d'elle, et poursuivit son chemin. Elle ne prit même pas la peine de regarder qui c'était. Et s'apprêtait à poursuivre son chemin.

«-Pourquoi un bandeau sur les yeux? C'est insensé!»

Elle se retourna. Celui qui venait de la dépasser (enfin, pas tout à fait, plutôt de PASSER dans le couloir, étant donné que logiquement on ne dépasse pas quelqu'un dans le sens inverse, mais oublions, car après tout les hunters entrent bien par la fenêtre des toilettes, les T-Corp se baladent en liberté dans le QG de leurs ennemis, et ce avec leur accord, et même les prisonniers font ce qu'ils veulent de leur vie. Donc merde, le monsieur l'avait dépassé dans le sens inverse!) (ah oui, mais parenthèses sont supers inutiles, on sait pas si c'est Océan qui pense ou pas, mais on s'en fout),  venait de lui adresser la parole (bravo Océan tu as compris). (Donc on va faire une description pour gratter des lignes) (et personne ne s'en doutera)  Elle mit un moment à comprendre la question. Un bandeau sur les yeux. Insensé. Bah oui, mais pourquoi ça serait insensé? Ca faisait comme si elle était borgne, donc l'autre oeil restait ouvert et (heureusement) bleu, et elle pouvait quand même voir. Son champ de vision était restreint, certes, mais le QG était relativement sécurisé (relativement hem hem hem) et il n'y avait pas de danger. Elle le dévisagea, complètement... Bah incrédule.

« -Pardon??»

Peut-être avait-elle mal entendu. Un hurlement se fit entendre. Il y avait du bruit aujourd'hui. Elle se téléporta presque sans le vouloir, à l'endroit où se trouvait quelques secondes avant deux jeunes personnes qui... S'enfuyaient. Après avoir poussé un hurlement. Mais. Qu'est-ce. Qu'il. Se. Passait. Dans. Ces. Couloirs. Bon. Logiquement, ils étaient peu remplis le matin. Voilà qu'ils devenait surpeuplé. Des nouveaux arrivants peut-être? Elle empoigna la main du monsieur sans même trop savoir pourquoi, et les téléporta à travers les couloirs à la poursuite des deux jeunes gens. La poursuite ne fut d'ailleurs pas très longue, car ils se mirent rapidement à l'écart, et presque aussitôt après vinrent des chuchotements... Bruyants pour ceux qui ceux qui se trouvaient à côté.

- Qu'est ce que vous faites ici ? Vous êtes morte si quelqu'un vous voit !

Un léger, très léger silence puis:

- Qu'est ce qui vous est passé par le tête ? Vous risquez gros en venant ici. Vous le savez, non ? Allez vous en avant qu'on vous surprenne. Je ne veux pas que vous ailliez à vous battre pour sauver votre vie, pas ici.

Allons bon, elle ne comprenais rien. Enfin si, la fille aux longs cheveux qu'elle avait entraperçu ne devait pas être ici selon le brun parce qu'apparemment elle risquait sa vie.Elle devait venir du camp adverse. Par où était-elle rentré, fichtre? Ca ne la regardait pas, vu qu'elle n'appartenait qu'à demi aux Freedoms. Mais elle décida de s'en mêler. Ces jours devenaient trop mornes. Elle lâcha le monsieur qu'elle tenait toujours (pourquoi le tenait-elle d'ailleurs?) s'avança et demanda de sa voix éternellement calme et posée:

«- Bonjour.»

Sans tenir en compte que ces personnes pourraient avoir des réactions imprévisibles se voyants découverts. Ou pas.

[HRP: J'avais raison Justine!! *Héhéhéhéhéhé* (oui, je mets ça pour la forme) (si si) Bon voilà. En espérant que cette réponse ne gâchera pas tout vos plans]

Fiche par Magical de Epicode
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
Lee-Pitite Chinoise
Lee Hang
Messages : 51
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 24
Localisation : chocolat...

Identification Card
♥ Feat.:: Han Ga In
♥ Citation:: Souris a la vie et la vie te sourirat
♥ Situation:: Mutant

Une matinée sans empressement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée sans empressement [LIBRE]   Une matinée sans empressement [LIBRE] EmptyMar 15 Oct - 12:27

Upppp un mois que vous bougez paaas
Revenir en haut Aller en bas
Esîl Morgenstern
Esîl - Psychopathe
Esîl - Psychopathe
Esîl Morgenstern
Messages : 32
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 24
Localisation : La ou tu ne me vois pas~

Identification Card
♥ Feat.:: Emma Roberts
♥ Citation:: Il ne savait pas que c'était impossible, donc , ils l'ont fait.
♥ Situation:: Mutation.

Une matinée sans empressement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée sans empressement [LIBRE]   Une matinée sans empressement [LIBRE] EmptyVen 25 Oct - 9:03

A Samuel.. Je crois ._.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kenneth
Samuel - Traitor
Samuel - Traitor
Samuel Kenneth
Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 25
Localisation : Jotunheim

Identification Card
♥ Feat.:: Tom Hiddleston
♥ Citation:: You are all beneath me!
♥ Situation:: Sain

Une matinée sans empressement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée sans empressement [LIBRE]   Une matinée sans empressement [LIBRE] EmptyVen 25 Oct - 19:31

Une matinée sans empressement [LIBRE] Tumblr_mv876bybsb1r1z9w9o1_500
Lève tes bras,
laisse toi emporter au son de cette musique qui emporte toutes détresses.


FLASHBACK

Autour de lui se trouvait les murs blancs comme neiges, des murs blancs, blancs, blancs. Il était ici depuis des jours, et ne pouvait supporter cette drôle d'odeur dont il n'avait jamais fait connaissance depuis toujours. Ce gaz semblait le faire délirer, mais il était justement trop fou pour s'en rendre compte. Se laissant emporter par la douce démence qui lui tenait compagnie depuis désormais trop longtemps, Samuel se leva et brisa la chaise en bois qui était le seul meuble dans cette pièce aux traits unanimes. Cet effort, alors qu'il était encore beaucoup trop faible pour agir brusquement, lui attira quelques problèmes. Le jeune garçon se retrouva donc sur le sol aussitôt, les larmes aux yeux par la douleur effrayante qu'il ressentait sur son pied. Il ferma les yeux quelques instants, ses cheveux frémissant par les tremblements de la créature. Il laissa pousser un grand et long cri, priant pour que quelqu'un finirait pas entendre son besoin de sortir, et que quelqu'un finisse par exaucer son vœu...

.....................................................................................................................

Je n'avais presque pût entendre le pardon, tellement je réfléchissais, c'est énervant de "penser".

[AFINIR]



© Nightmare sur Épicode.




Revenir en haut Aller en bas
Taylor Nothing

Taylor Nothing
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 24

Une matinée sans empressement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée sans empressement [LIBRE]   Une matinée sans empressement [LIBRE] EmptyDim 1 Déc - 6:38

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une matinée sans empressement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée sans empressement [LIBRE]   Une matinée sans empressement [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une matinée sans empressement [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une semaine sans vous! Dure dure dure...
» Moi? Faire la cuisine? [Libre]
» ♥ Lorsqu'on aime, on ne pense pas. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ Las Vegas :: ♥ West Side :: ♥ Owl Jail.-